Maximiser l’impact des réunions franchiseur/franchisés
Xavier Chambon2016-08-18T06:50:25-04:00Les entreprises en franchise ont plusieurs défis qui leur sont propres, dont la difficulté de développer une relation stratégique en [...]
Les entreprises en franchise ont plusieurs défis qui leur sont propres, dont la difficulté de développer une relation stratégique en [...]
Montréal, le 30 juin 2016 La Fondation québécoise de la franchise (FQF), qui a pour mission d’encourager et de guider [...]
Tuango, le plus grand réseau de distribution promotionnelle au Québec comptant plus de 1,3 million de membres à travers la [...]
L’engagement de vos franchisés envers votre bannière se reflétera sur ce qu’ils auront envie de faire vivre aux clients, mais [...]
Le fleuron québécois Adèle, l’entreprise la plus honorée et la mieux réputée dans le domaine de l’entretien ménager résidentiel, continue [...]
Lors de son dernier Gala, le Conseil québécois de la franchise a décerné à Alain Beaudry un Maillon d'or pour [...]
La partie 1 de cet article permettait de mettre en lumière les principales différences entre conseiller un franchisé ou le coacher. [...]
MONTRÉAL, le 3 mai 2016 /CNW Telbec/ - Le Conseil québécois de la franchise (CQF), qui regroupe et représente plus [...]
Diffuser de la musique en magasin, oui, mais à quel prix? Voilà la question que se posent de nombreux franchisés [...]
Signal 88, un franchiseur américain est à la recherche d’un master franchisé pour le Québec. Ça vous intéresse? Voici les [...]
Pizza Pizza propose une délicieuse incitation au ménage du printemps de vos appareils électroniques superflus pour le mois de la Terre [...]
Le rôle des directeurs de territoires a beaucoup évolué au cours des dernières années. De contrôleurs, ils sont devenus, au [...]
Le nouveau président du Conseil d’administration du CQF est un homme d’affaires aguerri. Propriétaire d’une dizaine de franchises Sports-Experts dans [...]
L’article du mois dernier présentait différentes raisons, portant sur ce qui achoppe dans les relations entre franchiseurs et franchisés. D’ailleurs, [...]
<p>Depuis quelques années, l’expérience d’achat est transformée en enchantement (effet WOW) ne suffit plus. Désormais, il est nécessaire pour l’entreprise [...]