COLLEGE DES EXPERTS Le Conseil québécois de la franchise a créé le Collège des experts du CQF en 2015; Collège composé d’experts dans le domaine de la franchise au Québec.

LES MEMBRES DU COLLÈGE

Le Conseil québécois de la franchise a créé le Collège des experts du CQF en 2015; collège composé d’experts dans le domaine de la franchise au Québec.

SA MISSION:

Le Collège des experts est un comité consultatif formé d’experts, agissant bénévolement dans le domaine du franchisage issus de différents milieux, tel que: droit, finance, comptabilité, technologie de l’information, marketing, désignés par le Conseil québécois de la franchise ou par le Collège des experts dont la mission est de s’exprimer sur divers sujets d’intérêts pour l’industrie de la franchise.

SA VISION:

Porter un regard sur les enjeux, actuels et futurs, de l’industrie identifiés par le conseil d’administration du Conseil québécois de la franchise et/ou le Collège des experts lui-même.

PUBLICATIONS: à venir
Avertissement:
«Les textes rédigés par le Collège des experts ainsi que les opinions et commentaires qui y sont exprimés ne constituent pas une opinion juridique ou autre ni une confirmation de l’état du droit au moment de la parution. Le Collège des experts désire faire connaître ce qu’il considère comme étant les meilleures pratiques en regard avec les sujets qui y sont traités en matière de franchisage au Québec. Il est à noter qu’il est préférable de consulter les professionnels appropriés qui pourront évaluer et vous conseiller en regard avec votre situation particulière.»