COMITÉ DU RECRUTEMENT, DE LA RELÈVE ET DU TRANSFERT EN FRANCHISE Afin de répondre aux enjeux de la province et de préparer l’avenir de la franchise. Le Conseil québécois de la franchise est heureux de créer un nouveau sous-comité dont la mission est de réfléchir et d’agir sur les défis du recrutement, du transfert et de la relève en franchise. Nous sommes fiers de vous présenter nos partenaires qui contribuent activement à la réflexion.

ADMISSIBILITÉ BÂTISSEURS

La personne choisie devra :

avoir préalablement été récipiendaire d’un prix Hommage

avoir eu une implication active et positive dans l’industrie de la franchise au Québec depuis plusieurs années

avoir fait preuve d’un sens élevé d’intégrité et d’honnêteté

être reconnue par ses pairs comme figure de proue de la franchise au Québec

avoir projeté une image positive du monde de la franchise au Québec

avoir eu un impact tangible sur le monde de la franchise au Québec

VOIR LES INTRONISÉS BÂTISSEURS

ADMISSIBILITÉ FRANCHISEURS

L’entreprise choisie devra :

avoir préalablement gagné trois prix Maillon d’or indépendamment de la catégorie

avoir eu une implication active et positive dans l’industrie de la franchise au Québec depuis plusieurs années

avoir fait preuve d’un sens élevé d’intégrité et d’honnêteté

être reconnue par ses pairs comme figure de proue de la franchise au Québec

avoir projetée une image positive du monde de la franchise au Québec

avoir eu un impact tangible sur le monde de la franchise au Québec

avoir été en opération depuis au moins 10 ansc

VOIR LES INTRONISÉS FRANCHISEURS

ADMISSIBILITÉ FRANCHISÉS

La personne choisie devra :

avoir préalablement gagné deux prix Maillon d’or indépendamment de la catégorie

avoir eu une implication active et positive dans l’industrie de la franchise au Québec depuis plusieurs années

avoir fait preuve d’un sens élevé d’intégrité et d’honnêteté

être reconnue par ses pairs comme figure de proue de la franchise au Québec

avoir projetée une image positive du monde de la franchise au Québec

avoir eu un impact tangible sur le monde de la franchise au Québec

avoir fait preuve d’engagement communautaire

avoir fait progresser son réseau

avoir été en opération depuis au moins sept ans

VOIR LES INTRONISÉS FRANCHISÉS