Tuango, le plus grand réseau de distribution promotionnelle au Québec comptant plus de 1,3 million de membres à travers la province, annonce aujourd’hui son association au Conseil québécois de la franchise (CQF). Cette nouvelle association permettra aux franchisés et aux franchiseurs de profiter d’une plateforme média numérique innovatrice pouvant répondre à leurs besoins de ventes et de publicité, sans parler d’un accès direct à des milliers d’acheteurs. Ceci représente une opportunité de synergie unique pour les deux organisations.

Tuango est une plateforme d’offres promotionnelles exclusives. En travaillant en collaboration avec plus de 2000 entreprises québécoises chaque année, Tuango vise non seulement à accroître leur chiffre d’affaires, mais aussi à faire connaître et rayonner ces entreprises auprès d’un public local, ciblé, connecté et en quête de nouvelles expériences.

Tuango propose des solutions d’affaires qui s’adaptent aux besoins et aux réalités des marchands ainsi qu’à leur cadre budgétaire. En plus d’offrir un modèle tarifaire personnalisable, Tuango permet d’effectuer des campagnes avec un retour sur investissement positif et mesurable.

Tuango inc. offre aussi aux entreprises québécoises un tout nouveau modèle pour développer leur clientèle avec Tab par Tuango. Ce modèle permet à la clientèle de trouver des restaurants dans leur région à découvrir en obtenant une remise en argent directement sur leur carte de crédit. Pour le commerçant, celui-ci présente donc son commerce à une clientèle qui est déjà à la recherche active d’un restaurant à découvrir. Lui permettant ainsi un taux de conversion plus intéressant.

Le concept de Tab par Tuango est simple pour les commerçants qui n’ont besoin d’aucune formation, aucune technologie supplémentaire ni de perte de temps à valider des coupons. Le client lie sa carte de crédit au restaurant auquel il prévoit aller, profite de son offre en se rendant au restaurant et en payant le plein prix puis reçoit une remise directement sur sa carte de crédit selon le montant qu’il a dépensé.

Nos partenaires tel que Dairy Queen, L’Académie, L’Gros Luxe, pour n’en nommer quelques uns sont déjà connus auprès de la clientèle mais ont toutefois besoin de la renouveler. Tab par Tuango leur permet d’attirer de nouveaux acheteurs en ne payant que s’ils se rendent sur place.

 

À propos de Tuango et Tab par Tuango

Tuango est un site d’offres promotionnelles exclusives qui offre à ses 1,3 million de membres l’opportunité de profiter d’expériences inoubliables à prix abordables. Depuis sa création en 2010, Tuango a connu une forte croissance au sein d’un marché en constante évolution. Offrant des solutions marketing clef en main à ses partenaires, Tuango est fier d’être un modèle de réussite dans le domaine de l’entrepreneuriat québécois.

Tab par Tuango a vu le jour en 2018 afin d’offrir une solution moderne et révolutionnaire au couponing traditionnel. Les commerçants ont accès à un centre du Marchand en tout temps pour connaître l’évolution de leur campagne. Avec plus de 60 restaurants participants en quelques mois, Tab par Tuango se fait le devoir de promouvoir uniquement les meilleurs restaurants afin d’offrir à sa clientèle un standard de qualité pour leur découvertes quotidiennes. 

La compagnie montréalaise Tuango inc. compte, à titre d’actionnaire, le Fonds de solidarité FTQ qui la supporte dans sa croissance et dans son développement.