Uniban Canada poursuit sa stratégie de croissance et fait l’acquisition de la bannière Star Auto Glass

Après avoir annoncé l'acquisition de la bannière Go! Glass & Accessories, il y a à peine 3 mois, Uniban Canada, leader dans l’industrie du verre automobile, poursuit sa lancée avec l'acquisition de la marque et des droits de franchise de Star Auto Glass, une bannière spécialisée dans la réparation et le remplacement de pare-brise.

Uniban Canada, franchiseur des marques VitroPlus, UniglassPlus, Go! Glass & Accessories et Ziebart au Canada, vient solidifier sa position sur le marché canadien et plus particulièrement dans la grande région de Toronto en ajoutant 6 ateliers réputés et une flotte impressionnante d'unités mobiles déjà bien établis dans leur marché respectif.

Star Auto Glass a bâti sa réputation sur son excellent service à la clientèle et ses produits de qualité supérieure. Ces valeurs rejoignent celle d'Uniban Canada, soit une entreprise qui place le client au centre de ses préoccupations.

«Cette acquisition constitue une continuité d'un déploiement stratégique pour Uniban Canada. Star Auto Glass est un joueur important dans la grande région de Toronto. Leur nombre imposant d'unités mobiles et leur volume d'affaires commercial, le plus important en Ontario, nous permettront d'accroître notre présence dans la région » dit Marc Desmarais, président et chef de la direction chez Uniban Canada et chef de l'exploitation du groupe PH. « Cette transaction cadrait dans notre poursuite stratégique à bonifier notre rayonnement de succursales afin de solidifier notre stratégie d'intégration verticale. » ajoute-t-il.

"Je suis très enthousiaste au sujet de cette transaction, qui consolide une relation de longue date entre nos deux entreprises. L'équité de la relation de confiance que nous avons bâti est un élément déterminant dans mon choix de l'orientation future de la bannière Star Auto Glass. Cette transaction nous offre de nouveaux outils pour élargir notre présence et notre rayonnement dans le grand Toronto et pour soutenir mon projet d'ouvrir de nouveaux ateliers.» mentionne quant à lui Bassam Betou, fondateur de Star Auto Glass.

Grâce à cette transaction, Uniban accroît son réseau à plus de 150 ateliers et un nombre déjà imposant de plus de 300 unités mobiles.

À propos de Star Auto Glass

Star Auto Glass offre un service exceptionnel et un savoir-faire enviable dans le domaine du verre automobile depuis plus de 16 ans. Ils se font un devoir de servir leurs clients avec le plus haut niveau de professionnalisme et un service de qualité supérieure, ce qui leur permet de jouir d'une excellente réputation dans le grand Toronto (GTA). 

À propos d’UNIBAN CANADA 

UNIBAN CANADA se distingue par son modèle d’affaires unique qui a mérité, au cours des dernières années, plusieurs distinctions (innovation, communication/marketing et franchiseur de l’année). UNIBAN encourage le développement durable à travers divers programmes, et est aujourd’hui le leader et la référence auprès des compagnies d’assurance majeures en matière de gestion de réclamations de verre automobile. Pour plus d’information, visitez le site www.unibancanada.ca

Autres nouvelles

STINGRAY AFFAIRES Stingray Affaires est un important fournisseur de musique d’ambiance et d’expériences numériques à l’échelle mondiale. Stingray Affaires créer des environnements commerciaux innovants …

Créée au Canada, en 1994, par Gaétan Migneault et Julie Bergevin,respectivement président et vice-présidente du Groupe Adèle inc, Adèle est une enseigne de service d’entretien …

Une entreprise de Sherbrooke vise le monde en révolutionnant la relation d’affaires entre franchiseurs et franchisés La franchise au Québec, une industrie de plus de 25 …