Thaïzone poursuit sa croissance avec l’ouverture d’une 43ième succursale!

Thaïzone poursuit sa croissance avec l’ouverture d’une 43ième succursale! En plus du concept Thaïzone déjà apprécié de nos clients, notre nouvelle succursale de La Prairie offre un design renouvelé pour optimiser les opérations, réduire la quantité de personnel requis, améliorer l’efficacité et augmenter la rentabilité. Le nouvel aménagement des cuisines est moins couteux et nécessite moins d’équipement. La nouvelle succursale de Laprairie est située au 985 boulevard des Prés-Verts suite 120. Félicitation à notre franchisé et bon succès à toute l’équipe !

 

Autres nouvelles

Article de Paule Vermot-Desroches Le Nouvelliste   Trois-Rivières — Alors que le procès portant sur la vente de l’entreprise trifluvienne Planète Poutine devait être entendu jusqu’au 12 décembre …

Le Conseil québécois de la franchise est heureux d’accueillir comme nouveau membre Cluster, un leader québécois dans les solutions point de vente pour vos établissement. Pour …

BULLETIN FRANCHISAGE Auteur: Jean H. Gagnon, AdE,  Avocat-conseil, chez Fasken Ce bulletin est destiné aux franchiseurs, aux dirigeants et gestionnaires de réseaux de franchises et aux consultants …