Le CQF présent à Franchise Expo Paris

Le présence du CQF dans le cadre de Franchise Expo Paris qui s'est tenu 16 au 19 mars dernier fut encore un véritable succès encore cette année.

 

Sous le thème "Immigrer et investir en franchise au Québec, le CQF en compagnie de ses partenaires majeurs, Classe Affaires, RCGT/Opério, Fasken et Desjardins a du accueilli à son kiosque près de 300 visiteurs tous intéressés à venir investir en franchise au Québec.

 

Nos franchiseurs du Québec y ont fait bonne figure, Daoust/Forget-Nettoyeur Écoperformant, Coboom, Frites Alors et Copper Branch en intéressant la clientèle française.

 

Merci à tous nos partenaires avec qui cette mission est rendue possible.

 

Nos partenaires majeurs:

Fasken, RCGT/Opério, Classe Affaires et Desjardins

 

Nos franchiseurs:

Nettoyeurs Daoust/Forget et Coboom

 

Nos partenaires locaux:

Himalaya, FlagFranchise, Georges Sayegh, L'Express Canada, Délices de l'érable et le Gouvernement du Québec

 

Autres nouvelles

  Comment rester à l’avant-garde dans l’expérience client   Pour vous démarquer dans votre industrie, faites vivre à votre clientèle des expériences qui suscitent des émotions positives et …

Le début d’une nouvelle décennie à Franchise Expo Paris? Le CQF a tout mis en place pour lancer une nouvelle décennie de rencontres, d’échanges et d’affaires …

La planification stratégique : le « plan de match » d’une entreprise Pierre Fortin, Associé | CPA, CA | Conseil en management Interviewé par François Gagnon, l’animateur …