Le CQF présent à Franchise Expo Paris

Le présence du CQF dans le cadre de Franchise Expo Paris qui s'est tenu 16 au 19 mars dernier fut encore un véritable succès encore cette année.

 

Sous le thème "Immigrer et investir en franchise au Québec, le CQF en compagnie de ses partenaires majeurs, Classe Affaires, RCGT/Opério, Fasken et Desjardins a du accueilli à son kiosque près de 300 visiteurs tous intéressés à venir investir en franchise au Québec.

 

Nos franchiseurs du Québec y ont fait bonne figure, Daoust/Forget-Nettoyeur Écoperformant, Coboom, Frites Alors et Copper Branch en intéressant la clientèle française.

 

Merci à tous nos partenaires avec qui cette mission est rendue possible.

 

Nos partenaires majeurs:

Fasken, RCGT/Opério, Classe Affaires et Desjardins

 

Nos franchiseurs:

Nettoyeurs Daoust/Forget et Coboom

 

Nos partenaires locaux:

Himalaya, FlagFranchise, Georges Sayegh, L'Express Canada, Délices de l'érable et le Gouvernement du Québec

 

Autres nouvelles

Ce bulletin est destiné aux franchiseurs, aux dirigeants et gestionnaires de réseaux de franchises et aux consultants en franchisage.       Auteur Jean H. Gagnon, Ad. E.  Montréal +1 514 397 …

Merci à tous nos partenaires et participants à notre tournoi de golf annuel qui s'est tenu au Golf des Îles dans les îles de Boucherville. On …

Sondage auprès des PME québécoises : recrutement et rétention des talents, virage numérique et compétitivité au cœur de leurs préoccupations Montréal, le 17 avril 2019 – Ayant …