TEMPLE DE LA RENOMMÉE Le Temple de la renommée de la franchise a débuté ses activités en mai 2011. Il accueille les personnes et entreprises ayant eu un impact majeur sur l’industrie de la franchise au Québec. Le Temple de la renommée se veut un hommage et un gage de reconnaissance envers les leaders de l’industrie de la franchise au Québec. Le Conseil québécois de la franchise tient à remercier son partenaire officiel, Molson Coors, et ses commanditaires la Banque Nationale et Sports Experts.

ADMISSIBILITÉ BÂTISSEURS

La personne choisie devra :

avoir préalablement été récipiendaire d’un prix Hommage

avoir eu une implication active et positive dans l’industrie de la franchise au Québec depuis plusieurs années

avoir fait preuve d’un sens élevé d’intégrité et d’honnêteté

être reconnue par ses pairs comme figure de proue de la franchise au Québec

avoir projeté une image positive du monde de la franchise au Québec

avoir eu un impact tangible sur le monde de la franchise au Québec

VOIR LES INTRONISÉS BÂTISSEURS

ADMISSIBILITÉ FRANCHISEURS

L’entreprise choisie devra :

avoir préalablement gagné trois prix Maillon d’or indépendamment de la catégorie

avoir eu une implication active et positive dans l’industrie de la franchise au Québec depuis plusieurs années

avoir fait preuve d’un sens élevé d’intégrité et d’honnêteté

être reconnue par ses pairs comme figure de proue de la franchise au Québec

avoir projetée une image positive du monde de la franchise au Québec

avoir eu un impact tangible sur le monde de la franchise au Québec

avoir été en opération depuis au moins 10 ansc

VOIR LES INTRONISÉS FRANCHISEURS

ADMISSIBILITÉ FRANCHISÉS

La personne choisie devra :

avoir préalablement gagné deux prix Maillon d’or indépendamment de la catégorie

avoir eu une implication active et positive dans l’industrie de la franchise au Québec depuis plusieurs années

avoir fait preuve d’un sens élevé d’intégrité et d’honnêteté

être reconnue par ses pairs comme figure de proue de la franchise au Québec

avoir projetée une image positive du monde de la franchise au Québec

avoir eu un impact tangible sur le monde de la franchise au Québec

avoir fait preuve d’engagement communautaire

avoir fait progresser son réseau

avoir été en opération depuis au moins sept ans

VOIR LES INTRONISÉS FRANCHISÉS