Edo Japon est de retour au Québec dans son emplacement phare du Centre Eaton de Montréal
La marque d’envergure nationale est à la recherche de leaders chevronnés en restauration et de partenaires franchisés pour façonner son avenir dans la province.
MONTRÉAL, le 15 août 2025 – Edo Japon (Edo), l’une des principales marques de restauration rapide d’inspiration asiatique au Canada comptant plus de 200 établissements au pays, sera de retour au Québec plus tard cette année avec l’ouverture de son restaurant phare au Centre Eaton de Montréal.
Edo, qui exerçait auparavant ses activités au Centre Eaton de Montréal, réaménage son emplacement dans le cadre de rénovations importantes dans l’aire de restauration. L’espace repensé mettra en valeur le design raffiné de la marque et reflétera le caractère unique du marché, servant de pierre angulaire à une stratégie de croissance ambitieuse visant à ouvrir 150 restaurants dans la province.
Pour soutenir cette croissance, Edo invite des partenaires de franchise d’expérience à participer à son expansion dans la province. L’entreprise est également à la recherche d’un gestionnaire de restaurant pour diriger les opérations. Ce poste de leadership jouera un rôle clé dans l’atteinte de l’excellence opérationnelle et le développement du marché, et contribuera à établir et à faire croître la présence de la marque au Québec.
« Le Québec représente une occasion de croissance rare et stratégique pour Edo Japon, qui nous permet d’établir un nouveau marché à partir de zéro », affirme Greg Vogeli, vice‑président, Développement des affaires chez Edo Japon. « Nous recherchons des leaders reconnus qui voient le potentiel de ce marché et qui sont prêts à jouer un rôle déterminant dans le succès de la marque dans la province pour les années à venir. »
« Notre succès au Québec repose sur une compréhension de ses communautés uniques et de solides relations locales », affirme Marvin Shahin, dirigeant chevronné du secteur de l’immobilier et du franchisage, qui dirige la stratégie de développement d’Edo dans la province. « Dès le début, nous nous engageons à collaborer avec des entrepreneurs motivés et axés sur la croissance pour établir une présence exceptionnelle, générer un rendement solide et se positionner pour prospérer pour les années à venir. »
Le modèle d’affaires éprouvé d’Edo, soutenu par une solide expertise en matière d’opérations, de marketing et une croissance multi-unités record, a fait de la marque un chef de file au Canada. Au Québec, l’expansion reposera sur des partenariats stratégiques avec des franchisés qui partagent la vision de la marque et son engagement envers l’excellence, ainsi qu’un gestionnaire qui dirigera le premier restaurant. Ensemble, ces leaders joueront un rôle déterminant dans l’établissement d’une présence forte et durable dans la province.
Les entrepreneurs et les dirigeants d’expérience qui souhaitent prendre part à la croissance d’Edo au Québec peuvent en savoir plus à https://franchising.edojapan.com/fr‑CA ou communiquer avec Marvin Shahin à [email protected].
À propos d’Edo Japon
Edo Japon est l’un des restaurants à service rapide connaissant la croissance la plus rapide au Canada, servant maintenant plus de 12 millions de repas fraîchement préparés chaque année dans plus de 200 restaurants au Canada.
Ouvert en 1979, Edo Japon combine l’art des techniques de cuisine de style teppanyaki traditionnelles avec le meilleur de la cuisine moderne inspirée des chefs. L’entreprise, qui se démarque par sa célèbre sauce teriyaki et ses ingrédients de grande qualité, ne s’est jamais éloignée de la mission de son fondateur, qui consiste à servir des aliments frais et délicieux tout en redonnant aux communautés. Depuis 2010, Edo a donné plus d’un million de dollars à des banques alimentaires du Canada. Edo Japon est fièrement détenue et exploitée par des Canadiens.
Marvin Shahin
Edo Japon
[email protected]
(517) 217-1259