Nous sommes heureux de mettre en avant un de nos partenaires fournisseurs membres : RenoAssistance.

Davantage connu pour la rénovation résidentielle, il nous semblait intéressant de dresser un court portrait de la compagnie sous l’angle commercial. Nous avons posé quelques questions à Sonia Cormier B.A.; Cert. Adm., Directrice du développement des affaires et partenariat que nous remercions chaleureusement de s’être prêtée à l’exercice.

Pourquoi faire appel à RénoAssistance ?

Travailler avec RénoAssistance pour une rénovation ou une construction commerciale, c’est s’allier à un·e directeur·trice qui mettra sa grande expérience à votre service; à travers les différentes étapes du projet, des plans jusqu’à la fin des travaux. Pendant que vous répondez à vos obligations d’entreprise, votre directeur·trice s’assure que votre projet soit bien préparé, réalisé rapidement et surtout, au meilleur prix!

Comment vous différenciez-vous de vos compétiteurs?

Notre processus de vérification en 53 points auquel doivent se soumettre nos entrepreneur·es est le plus complet de l’industrie. Notre réseau est formé de plus de 2000 professionnel·les et entrepreneur·es qualifié·es.

Comment pouvez-vous aider les franchiseurs avec les enjeux actuels des hausses des coûts de construction?

Le.La directeur·trice choisit les entrepreneur·es selon le réseau de sous- traitants de ceux-ci dans le but d’obtenir des soumissions des plus performantes et au meilleur prix possible.

Quels sont vos défis ?

Accentuer notre accompagnement et notre présence auprès de notre clientèle commerciale à la grandeur du Québec, de l’Ontario et du Canada.

Voici quelques unes de nos réalisations en franchise :

PETINOS

VITRO PLUS

BENJAMIN MOORE

Pour contacter Sonia Cormier : ici