Chargement Évènements

La mission Paris Expo 2023 est ouverte ! Retrouvez le Conseil québécois de la franchise pour une nouvelle mission. Grande nouveauté cette année, le promoteur qui gère le salon est Infopro-Digital et il y a de nouvelles formules très intéressantes pour notre Mission.

Voici quelques nouveautés cette année : 

  • Un nouveau hall plus adapté : le hall 1 ! : Pour une meilleure expérience visiteurs et exposants, Franchise Expo Paris investit le hall 1 : Lumineux, haut de plafond… un espace de plain-pied qui rassemblera toute l’offre d’exposition et de conférences sous un même toit.
  • Une implantation et un aménagement repensés. Une nouvelle scénographie, de nouveaux espaces et une visibilité renforcée de la FFF et de ses adhérents pendant le salon.

  • Le pavillon Québec : Fini d’être au fond du salon ! Idéalement placé dans la zone Internationale dès l’entrée à gauche, face au salon privé accessible aux participants à la mission.

  • Le design du Pavillon Québec *: Un tout nouveau design, les exposants bénéficieront d’une belle visibilité de tout côté.

*Le présent design pourra encore évoluer en taille et ou en disposition selon le nombre d’exposants.

  • Lancement du Master franchise SUMMIT : Afin de renforcer la dimension internationale du salon, ce nouveau programme exclusif, haut de gamme et à dimension internationale est conçu pour les investisseurs à la recherche de nouveaux concepts. Il se déroulera pendant Franchise Expo Paris.
  • Grille tarifaire pour participer à la mission selon vos choix.

La dernière mission fût un réel succès, cette année, nous pensons que le Québec portera encore plus haut ses couleurs en terre européenne.

  • Le programme détaillé de la Mission vous parviendra sous peu.

Pour obtenir plus d’informations, contactez Françoise Rivest par courriel à frivest@cqf.ca

Vous avez jusqu’au 15 janvier 2023 pour réserver vos places.

Nos Grands partenaires pour la Mission 2023