Chargement Évènements
Cet évènement est passé

Quelle stratégie marketing pour ma franchise après la Covid ?

Le CQF vous invite à assister à une conversation avec trois invités de renom qui partageront leurs visions dans leurs marchés respectifs :

  • Gyms : Mme Claire Tremblay, Franchiseur Energie Cardio
  • Restauration : Mme Annick Labrosse, VP Marketing innovation et stratégies du groupe Les Rôtisseries St-Hubert
  • Commerce de détail : Mr Jacques Drolet, VP Associé, Marketing Franchise de FGL Sports (Sports Experts)

Monsieur Francois Desrosiers MBA Ombudsman au Conseil québécois de la franchise, Président fondateur d’Interim Marketing Inc. et chargé de cours à HEC animera la discussion.

 

Au cours de la dernière année, les franchiseurs, franchisés et entrepreneurs ont fait face à des défis importants tant au niveau financier, managérial que marketing. Certains ont vu leurs activités interrompues pendant des mois, d’autres ont vu leurs chiffres affaires exploser. Après cette crise sans précédent;

  1. Comment ses bannières doivent-elles adapter leur marketing ?
  2. Comment toucher la clientèle qui a pris de nouvelles habitudes pendant cette période ?
  3. Comment les réseaux de franchises doivent s’y prendre afin d’être prêts aux affaires pour l’après COVID ?

Inscription :   Communiquez avec Mme Monique Grignon à mgrignon@99.79.138.126 ou au (514) 340-6018. Un lien Zoom vous sera transmis à l’approche de l’événement.

Ne manquez pas ce rendez-vous de haut vol  !