Temple de la renommée du CQF

Trois intronisés marquants !


Se sont vus intronisés au sein du temple de la renommée, un Bâtisseur, un Franchiseur et un Franchisé, dont la contribution a marqué le domaine de la franchise au Québec. La cérémonie a eu lieu le 14 janvier 2016 à la Salle John Molson à Montréal.

Comme Bâtisseur l’intronisé est M Jean Bédard, président de la Cage. Comme Franchiseur l’entreprise ayant reçu les mêmes honneurs est Énergie Cardio, et enfin le Temple a eu, comme Franchisé, le privilège de remettre cette distinction à M Yvon Beaulieu de chez VitroPlus/Ziebart.

C’est donc au nom de tous les membres du milieu de la franchise que le CQF offre ses plus sincères félicitations aux intronisés, au gagnants, ainsi qu’aux nominés du Maillon d’or pour le maintien de leur excellence tout au long de la dernière année!



Intronisés au Temple de la renommée

intronisee-temple-renomee-01

Franchiseur

Énergie Cardio

intronisee-temple-renomee-02

Bâtisseur

M. Jean Bédard, La Cage

intronisee-temple-renomee-03

Franchisé

Vitro Plus/ Ziebart, M. Yvon Beaulieu

Autres nouvelles

Saviez-vous que l’employeur a l’obligation de fournir à ses salariés un milieu de travail exempt de harcèlement psychologique? Il s’agit d’une obligation de moyens et non de …

Auteur: Jean H. Gagnon, AdE,  Avocat-conseil, chez Fasken Bulletin franchisage 11 septembre 2018   Dans ce monde de plus en plus technologique, pour un nombre sans cesse grandissant d'entreprises, …

Atelier de cuisine, escalade ou escape game, les activités de teambuilding sont entrées dans les habitudes des gestionnaires en ressources humaines. Elles contribuent à consolider les équipes et …