Temple de la renommée du CQF

Trois intronisés marquants !


Se sont vus intronisés au sein du temple de la renommée, un Bâtisseur, un Franchiseur et un Franchisé, dont la contribution a marqué le domaine de la franchise au Québec. La cérémonie a eu lieu le 14 janvier 2016 à la Salle John Molson à Montréal.

Comme Bâtisseur l’intronisé est M Jean Bédard, président de la Cage. Comme Franchiseur l’entreprise ayant reçu les mêmes honneurs est Énergie Cardio, et enfin le Temple a eu, comme Franchisé, le privilège de remettre cette distinction à M Yvon Beaulieu de chez VitroPlus/Ziebart.

C’est donc au nom de tous les membres du milieu de la franchise que le CQF offre ses plus sincères félicitations aux intronisés, au gagnants, ainsi qu’aux nominés du Maillon d’or pour le maintien de leur excellence tout au long de la dernière année!



Intronisés au Temple de la renommée

intronisee-temple-renomee-01

Franchiseur

Énergie Cardio

intronisee-temple-renomee-02

Bâtisseur

M. Jean Bédard, La Cage

intronisee-temple-renomee-03

Franchisé

Vitro Plus/ Ziebart, M. Yvon Beaulieu

Autres nouvelles

Le début d’une nouvelle décennie à Franchise Expo Paris? Le CQF a tout mis en place pour lancer une nouvelle décennie de rencontres, d’échanges et d’affaires …

La planification stratégique : le « plan de match » d’une entreprise Pierre Fortin, Associé | CPA, CA | Conseil en management Interviewé par François Gagnon, l’animateur …

Bénéficiez des avantages suivants :            Frais de gestion compétitifs ; Réductions de cotisation CNESST substantielles (économies pouvant atteindre 50%) ; Milieu de travail sécuritaire …