Temple de la renommée du CQF

Trois intronisés marquants !


Se sont vus intronisés au sein du temple de la renommée, un Bâtisseur, un Franchiseur et un Franchisé, dont la contribution a marqué le domaine de la franchise au Québec. La cérémonie a eu lieu le 14 janvier 2016 à la Salle John Molson à Montréal.

Comme Bâtisseur l’intronisé est M Jean Bédard, président de la Cage. Comme Franchiseur l’entreprise ayant reçu les mêmes honneurs est Énergie Cardio, et enfin le Temple a eu, comme Franchisé, le privilège de remettre cette distinction à M Yvon Beaulieu de chez VitroPlus/Ziebart.

C’est donc au nom de tous les membres du milieu de la franchise que le CQF offre ses plus sincères félicitations aux intronisés, au gagnants, ainsi qu’aux nominés du Maillon d’or pour le maintien de leur excellence tout au long de la dernière année!



Intronisés au Temple de la renommée

intronisee-temple-renomee-01

Franchiseur

Énergie Cardio

intronisee-temple-renomee-02

Bâtisseur

M. Jean Bédard, La Cage

intronisee-temple-renomee-03

Franchisé

Vitro Plus/ Ziebart, M. Yvon Beaulieu

Autres nouvelles

Article de Paule Vermot-Desroches Le Nouvelliste   Trois-Rivières — Alors que le procès portant sur la vente de l’entreprise trifluvienne Planète Poutine devait être entendu jusqu’au 12 décembre …

Le Conseil québécois de la franchise est heureux d’accueillir comme nouveau membre Cluster, un leader québécois dans les solutions point de vente pour vos établissement. Pour …

BULLETIN FRANCHISAGE Auteur: Jean H. Gagnon, AdE,  Avocat-conseil, chez Fasken Ce bulletin est destiné aux franchiseurs, aux dirigeants et gestionnaires de réseaux de franchises et aux consultants …