Stingray Affaires et Sports Experts récompensées au concours Digital Signage 2018

Stingray Affaires remporte la première place dans la catégorie « commerce de détail » pour l’expérience client numérique créée pour Sports Experts

Montréal, le 5 mars 2018 – Stingray (TSX : RAY.A; RAY.B) est fière d’annoncer que sa division des services commerciaux Stingray Affaires a remporté les plus grands honneurs dans la catégorie « commerce de détail » aux Digital Signage Awards 2018, à Amsterdam. Le jury a salué l’initiative numérique développée pour rehausser l’expérience client des magasins Sports Experts. Stingray Affaires a également été nommée parmi seulement quatre finalistes dans la catégorie « réalisations générales ».

 La métamorphose numérique primée du magasin phare de Sports Experts au centre-ville de Montréal a transformé le commerce en carrefour d’innovation numérique grâce au déploiement de :

  • vidéomosaïques à DEL de grand format;
  • kiosques interactifs;
  • affichages holographiques; et
  • miroirs interactifs.

Les Digital Signage Awards ont lieu chaque année dans le cadre de l’événement annuel Integrated Systems Europe, le plus grand salon commercial consacré à l’affichage numérique au monde. La cérémonie de remise de prix célèbre le meilleur de l’affichage numérique – projets, contenus, innovations et technologies – produit à l’échelle mondiale.

Citations 

 « Voir nos solutions d’affichage numérique ainsi reconnues sur la scène internationale est pour nous un honneur immense », a affirmé Ratha Kuong, directrice générale de Stingray Affaires. « Collaborer avec un client aussi novateur et audacieux que Sports Experts nous a poussés à aller au-delà des attentes pour créer une expérience client qui se démarque de la concurrence. Le travail d’équipe est à la base de notre succès; nous dédions ce prix à tous ceux qui ont consacré temps, passion et énergie au projet. »

 « Les magasins Sports Experts proposent une expérience client unique, qui permet aux consommateurs de découvrir les sports et les activités qu’ils aiment sous un tout nouveau jour », a déclaré Paul-André Goulet, franchisé Sports Experts. « Stingray nous a aidés à transformer notre magasin phare du centre-ville de Montréal à l’aide de technologies immersives capables à la fois d’informer et d’inspirer notre clientèle. Félicitations à Stingray pour ce prix bien mérité. »

 

Liens à visiter :

Projet Sports Experts, Centre-ville de Montreal

Article de l'infopresse

 

 

À propos de Stingray

Stingray (TSX : RAY.A; RAY.B) est un chef de file mondial des services musicaux et vidéo multiplateformes et des expériences numériques s’adressant aux câblodistributeurs, aux établissements commerciaux, aux fournisseurs de services par contournement, aux opérateurs de télécommunications mobiles et plus encore. Les services offerts par Stingray comprennent des chaînes télé audio, des chaînes télé offrant un contenu musical de qualité, des chaînes télé en format 4K ultra-HD, des produits de karaoké, l’affichage numérique, les solutions musicales pour environnements commerciaux, des applications mobiles et plus encore. S’adressant aux particuliers comme aux entreprises, Stingray rejoint environ 400 millions d’abonnés dans 156 pays et ses applications mobiles ont été téléchargées à plus de 90 millions de reprises. Le siège social de Stingray est situé à Montréal, au Canada. L’entreprise compte présentement plus de 350 employés dans le monde. Pour de plus amples renseignements, visitez le site www.stingray.com

 

Stingray Affaires propose aux entreprises une gamme de solutions d’affichage numérique qui comprennent des afficheurs à cristaux liquides (ACL) et à diodes électroluminescentes (DEL), des projecteurs, des afficheurs à cristaux liquides transparents, des écrans interactifs et statiques, des appareils mobiles et plus encore. Pour de plus amples renseignements, visitez le site business.stingray.com/fr/affichage-numerique-pour-entreprises

Autres nouvelles

Saviez-vous que l’employeur a l’obligation de fournir à ses salariés un milieu de travail exempt de harcèlement psychologique? Il s’agit d’une obligation de moyens et non de …

Auteur: Jean H. Gagnon, AdE,  Avocat-conseil, chez Fasken Bulletin franchisage 11 septembre 2018   Dans ce monde de plus en plus technologique, pour un nombre sans cesse grandissant d'entreprises, …

Atelier de cuisine, escalade ou escape game, les activités de teambuilding sont entrées dans les habitudes des gestionnaires en ressources humaines. Elles contribuent à consolider les équipes et …