Temple de la renommée du CQF

Les Rôtisseries St-Hubert intronisées au Temple de la renommée 2017

Le Temple de la renommée de la franchise a débuté ses activités en mai 2011. Il accueille les personnes et entreprises ayant eu un impact majeur sur l’industrie de la franchise au Québec. Le Temple de la renommée se veut un hommage et un gage de reconnaissance envers les leaders de l’industrie de la franchise au Québec. Le Conseil québécois de la franchise tient à remercier son partenaire officiel, Molson Coors, et ses commanditaires la Banque Nationale et Sports Experts.

 

 

Le Temple de la renommée est heureux d'acceuillir les Rôtisserie St-Hubert Ltée comme franchiseur.

 

St-Hubert_Logo_4C                             

 TEMPLE DE LA RENOMMEE 2

 

COS2339_1304 COS2339_1382 COS2339_1429
     
COS2339_1021    

Autres nouvelles

Interviewé par François Gagnon, l’animateur de l’émission PME en action, au canal Argent, Pierre Fortin, associé en conseil stratégie et performance, démystifie la planification stratégique. Il …

Le CQF est heureux d’accueillir par ses membres Pivot.  Pivot s’est donnée comme mission d’offrir des outils technologiques de gestion et de communication novateurs destinées …

Ce bulletin est destiné aux franchiseurs, aux dirigeants et gestionnaires de réseaux de franchises et aux consultants en franchisage.       Auteur Jean H. Gagnon, Ad. E.  Montréal +1 514 397 …