Profitez de l’aide financière pour la formation de vos employés (PACME)

RC

Le Conseil québécois de la franchise, en collaboration avec Raymond Chabot Grant Thornton, vous propose de bénéficier du Programme actions concertées pour le maintien en emploi (PACME).

En tant que franchiseur, vous pourriez agir à titre de promoteur collectif et faire bénéficier aux entreprises opérant sous votre bannière une offre de formation clé-en-main pour parfaire la formation de vos employés et le développement de leurs compétences pour la relance des affaires.

Nos experts-conseils sont disponibles pour vous fournir un accompagnement sur mesure, afin de former vos employés dans plusieurs domaines d’expertise. Vous trouverez ci-joint deux programmes de formations adaptées à la relance de vos activités. Pour l’ensemble de nos expertises, découvrez notre offre d’accompagnement ici.

Informations complémentaires:

Autres nouvelles

Columbus Café&Co, Bannière originaire de France, première chaine de café en France a ouvert son premier point de vente à Montréal au Québec. l'ours au …

Chers amis de la franchise,   Au nom de toute l'équipe du Conseil Québécois de la franchise et en mon nom personnel, permettez-moi de vous souhaiter une …

      Avocat de litige réputé, Me Frédéric Gilbert de Fasken, spécialiste du litige commercial, du droit de la franchise et de l’immobilier, nommé «Plaideur de l’année …