Presse Café favorise les belles rencontres

Montréal, 4 février 2016

 

presse_cafe

 

Matin, midi, soir, pour relaxer, s’amuser, étudier, se retrouver et bien sûr boire et manger, Presse Café est le meilleur endroit pour faire de « belles rencontres ». C’est ce démontre la nouvelle campagne nationale de la bannière, réalisée en étroite collaboration avec l’agence LaBase.

À travers trois capsules télé et web qui mettent en vedette Marie-Christine Lavoie de Canal Vie ainsi qu’Étienne Boulay et Mehdi Bousaidan de VRAK, les invités vivent devant les caméras de belles rencontres avec des amis, des mentors, des idoles...

Ces discussions simples et spontanées peuvent être visionnées sur le site de l’entreprise en format long d’environ trois minutes. Alors qu’Étienne revoit après plusieurs années un entraineur ayant grandement influencé sa carrière, Marie-Christine se remémore une amitié vieille de trente ans avec sa complice de toujours. Pour sa part, Mehdi a voulu inviter celui qui, le premier, lui a permis de fouler les planches d’une scène montréalaise. Un rendez-vous coloré, à l’image du jeune humoriste.

Le grand public est aussi invité à émettre son souhait de belle rencontre sur le site pressecafe.com pour courir la chance de la voir se réaliser.

 


À propos de Presse Café

Presse Café favorise les belles rencontres autour d'un café ou d'un repas léger depuis 1995, année de sa création à Montréal. Vingt ans plus tard, cette franchise québécoise est présente dans 5 pays et a le vent dans les voiles plus que jamais.

Contact : Véronique Boisjoly, vboisjoly@cafesvp.ca | www.pressecafe.com

 

Autres nouvelles

présenté par   Comment motiver ses employés Saviez-vous qu’un bonus a un effet très court sur la productivité? En fait, salaires, assurances, REER, bonus et tutti quanti ne …

Le Conseil québécois est heureux d'accueillir Jeff de Bruges comme nouveau membre. Vous appréciez la finesse de nos chocolats issue du savoir-faire belge, un savoir-faire mondialement reconnu. Mais …

La franchise au Québec, un puissant moteur économique   Avec un chiffre d’affaires de près de 60 milliards de dollars par année, près de 10 % du total …