Partenariat exclusif entre le CQF et Le Groupe Lepelco

En s’unissant au CQF, notre équipe désire offrir au franchiseurs et franchisés un support et une expertise aux diverses particularités et complexités propre à l’assurance de dommages.  Un domaine dans lequel il est facile de se perdre dans les petits caractères complexes d’une police d’assurance où un seul mot peut faire la différence entre un sinistre payable et une perte financière pouvant mettre en péril le futur de votre entreprise.  Notre rôle d’expert conseil est de bien identifier vos besoins pour ensuite vous offrir diverses solutions personnalisées adaptées à vos réalités distinctes.

 

Lepelco met donc son expertise de plus de 60 ans à votre disposition.  Que vous soyez clients ou non chez nous, il nous fera plaisir de répondre à vos questions.  Pour débuter ce partenariat avec le CQF, Lepelco offre aux franchiseurs une analyse complète de leur situation actuelle incluant une solution pour vos franchisés et ce, totalement gratuitement et sans aucun engagement de votre part.

 

Un de nos conseillers communiquera sous peu avec vous pour en discuter.

 

Courtier en assurance de dommages des entreprises| 

450 467-4777 |1 800 467-5067 | F. 450 467-4385 | lepelco.com

275, boul. Sir-Wilfrid-Laurier, bureau 201, Beloeil (Québec)  J3G 4H2

Autres nouvelles

Les avantages d’avoir son système comptable en ligne     Par Serge Beauchemin De nos jours, il devient de plus en plus essentiel d’avoir accès à ses données en …

  Le modèle d’affaires de la franchise occupe une place importante au sein de l’entrepreneuriat québécois. La fiscalité du monde de la franchise possède ses particularités. Cet …

  Le 16 juillet dernier, MTY a officialisé l’acquisition de Yuzu Sushi, un réseau de franchises en forte croissance comptant plus de 100 restaurants et comptoirs …