Partenariat Desjardins et l’académie québécoise de formation

Chers membres,

Comme vous le savez, l’appui de nos partenaires contribue non seulement à la réalisation et l’éclosion de diverses initiatives porteuses pour le Conseil québécois de la franchise, mais il contribue également à son rayonnement et à sa mission de promouvoir et encadrer la franchise comme modèle d’affaires performant.

Aussi, à cet effet j’aimerais souligner le partenariat que le CQF ou plus précisément l’Académie  québécoise de la franchise (AQF) a conclu avec Desjardins l’automne dernier.  Cette association avec Desjardins, le plus grand groupe financier coopératif au Canada, vient témoigner du soutien de cette organisation au monde de la franchise.  Ce partenariat constitue un avantage important pour l’Académie puisqu’il nous permettra d’enrichir notre équipe de formation d’un nouvel expert issu d’une organisation jouissant d’une grande crédibilité pour promouvoir les meilleures pratiques de l’industrie.

Autres nouvelles

Saviez-vous que l’employeur a l’obligation de fournir à ses salariés un milieu de travail exempt de harcèlement psychologique? Il s’agit d’une obligation de moyens et non de …

Auteur: Jean H. Gagnon, AdE,  Avocat-conseil, chez Fasken Bulletin franchisage 11 septembre 2018   Dans ce monde de plus en plus technologique, pour un nombre sans cesse grandissant d'entreprises, …

Atelier de cuisine, escalade ou escape game, les activités de teambuilding sont entrées dans les habitudes des gestionnaires en ressources humaines. Elles contribuent à consolider les équipes et …