Partenariat Desjardins et l’académie québécoise de formation

Chers membres,

Comme vous le savez, l’appui de nos partenaires contribue non seulement à la réalisation et l’éclosion de diverses initiatives porteuses pour le Conseil québécois de la franchise, mais il contribue également à son rayonnement et à sa mission de promouvoir et encadrer la franchise comme modèle d’affaires performant.

Aussi, à cet effet j’aimerais souligner le partenariat que le CQF ou plus précisément l’Académie  québécoise de la franchise (AQF) a conclu avec Desjardins l’automne dernier.  Cette association avec Desjardins, le plus grand groupe financier coopératif au Canada, vient témoigner du soutien de cette organisation au monde de la franchise.  Ce partenariat constitue un avantage important pour l’Académie puisqu’il nous permettra d’enrichir notre équipe de formation d’un nouvel expert issu d’une organisation jouissant d’une grande crédibilité pour promouvoir les meilleures pratiques de l’industrie.

Autres nouvelles

Les clés d’un redressement d’entreprise réussi Une entreprise en difficulté financière n’est pas nécessairement condamnée à fermer ses portes. Par contre, un plan de redressement d’entreprise …

Le président-directeur général de Québec International (QI), M. Carl Viel et le président fondateur de Classe Affaires, M. Xavier Chambon, sont heureux d’annoncer leur collaboration …

Pacini est en croissance constante et nous sommes toujours à la recherche de franchisés potentiels. Nous voulons faire vivre quotidiennement nos valeurs d’entreprise aux gens …