Nouveau site web de franchises existantes à vendre au Québec

Le réseau Occasion Franchise lance son nouveau site web mobile transactionnel spécialisé dans les franchises existantes à vendre et les nouvelles franchises au Québec.

« Le but de ce nouveau site web est d’offrir plus de choix de recherche à nos franchisés potentiels et de satisfaire les besoins grandissants des franchiseurs au Québec pour le remplacement de leurs franchisés existants qui désirent céder leurs franchises », affirme Tarek Yazidi, président du réseau Occasion Franchise.
Les franchiseurs qui désirent afficher leurs franchises existantes à vendre peuvent le faire directement sur le site web www.franchiseavendre.com.

Tous les franchiseurs déjà clients du réseau Occasion Franchise bénéficient de 50 annonces gratuites de franchises existantes à vendre annuellement.
Les annonceurs peuvent profiter de la vaste campagne marketing qui sera mise en place pour le lancement du site web, en plus de la base de données du réseau d’Occasion Franchise.ca et de son positionnement sur les moteurs de recherche et les réseaux sociaux pour trouver les candidats qui correspondent à leurs critères de sélection.

En plus des annonces de franchises existantes à vendre au Québec et le répertoire de franchises, FranchiseAVendre.com contient une section d’annonces d’immobilier commercial afin d’aider les franchiseurs et les franchisés potentiels à trouver l’emplacement idéal pour leurs futures franchises.

Pour plus d’information ou pour placer une annonce, visitez FranchiseAVendre.com

Autres nouvelles

Fromagerie Victoria a procédé à l’inauguration de son nouveau restaurant situé sur le boulevard Frontenac à Thetford Mines, le mardi 17 juillet Celui-ci a récemment ouvert …

 Difficile de s’y retrouver parmi tous les programmes offerts aux entreprises. Voici donc une sélection de 10 d’entre eux proposés par des organismes soutenus par …

  Vous rêvez de propulser votre entreprise vers d'autres cieux. Pourquoi ne pas considérer le modèle d'affaires de la franchise. Le CQF est heureux de vous convier …