Nouveau service, Bras droit, du cabinet lavallois Alepin Gauthier

 

Alepin Gauthier propose désormais un programme annuel de conseil juridique et stratégique par téléphone illimité. De quoi intéresser certains de vos clients. 

Lancé le 10 janvier dernier, Bras droit propose donc au client une tarification annuelle afin d’avoir accès aux conseils d’un des avocats du cabinet de manière illimitée. Des conseils en matière de droit commercial, de fiscalité des entreprises, de propriété intellectuelle, de droit du travail, de droit de l’immigration, de droit notarial, de droit immobilier de la construction, bref, tout ce qui peut intéresser les PME.

La tarification, quant à elle, est basée sur le chiffre d’affaires de l’entreprise et démarre à 2 400 dollars par an pour une jeune pousse de moins de 2 millions de chiffre d’affaires par an.

Plusieurs études, notamment du Barreau et du Jeune Barreau du Québec, en sont récemment venues à la conclusion que si la profession d’avocat n’innovait pas, ne se transformait pas, notamment en matière d’honoraires, elle allait purement et simplement disparaître. Nombre de clients hésiteraient en effet à prendre leur téléphone pour demander conseil de peur de voir de longues minutes s’égrainer lors de la conversation, et la facture s’allonger.

« Nous avons écouté cela, explique Me Chanel Alepin, l’avocate de chez Alepin Gauthier à l’origine du programme. Nous sommes une entreprise familiale, nous existons depuis quarante ans et nous avons un mélange de relève et de personnel chevronné. Nous cherchions une solution novatrice qui satisfasse nos clients et qui les pousse à nous appeler avant que leur situation ne soit trop grave. Nous sommes arrivés avec ce programme annuel de conseil téléphonique illimité. »

GAGNANT-GAGNANT

Liens suggérés:

Information et explication du Service Bras Droit sur notre site web : http://www.alepin.com/service-bras-droit.html

 

Autres nouvelles

présenté par   Comment motiver ses employés Saviez-vous qu’un bonus a un effet très court sur la productivité? En fait, salaires, assurances, REER, bonus et tutti quanti ne …

Le Conseil québécois est heureux d'accueillir Jeff de Bruges comme nouveau membre. Vous appréciez la finesse de nos chocolats issue du savoir-faire belge, un savoir-faire mondialement reconnu. Mais …

La franchise au Québec, un puissant moteur économique   Avec un chiffre d’affaires de près de 60 milliards de dollars par année, près de 10 % du total …