Me Stéphane Teasdale intronisé au Temple de la renommée 2017

Le Temple de la renommée de la franchise a débuté ses activités en mai 2011. Il accueille les personnes et entreprises ayant eu un impact majeur sur l’industrie de la franchise au Québec. Le Temple de la renommée se veut un hommage et un gage de reconnaissance envers les leaders de l’industrie de la franchise au Québec. Le Conseil québécois de la franchise tient à remercier son partenaire officiel, Molson Coors, et ses commanditaires la Banque Nationale et Sports Experts. 

 

Le Temple de la renommée est heureux d’accueillir Me Stéphane Teasdale à titre de bâtisseur.

 

stephane-teasdaleTEMPLE DE LA RENOMMEE ST
COS2339_1461 COS2339_1469    
       
COS2339_1488 COS2339_1049    

Autres nouvelles

Saviez-vous que l’employeur a l’obligation de fournir à ses salariés un milieu de travail exempt de harcèlement psychologique? Il s’agit d’une obligation de moyens et non de …

Auteur: Jean H. Gagnon, AdE,  Avocat-conseil, chez Fasken Bulletin franchisage 11 septembre 2018   Dans ce monde de plus en plus technologique, pour un nombre sans cesse grandissant d'entreprises, …

Atelier de cuisine, escalade ou escape game, les activités de teambuilding sont entrées dans les habitudes des gestionnaires en ressources humaines. Elles contribuent à consolider les équipes et …