M. Stéphane Breault intronisé comme bâtisseur au Temple de la renommée 2018

Le Temple de la renommée de la franchise a débuté ses activités en mai 2011. Il accueille les personnes et entreprises ayant eu un impact majeur sur l’industrie de la franchise au Québec. Le Temple de la renommée se veut un hommage et un gage de reconnaissance envers les leaders de l’industrie de la franchise au Québec.

Lors d'un cocktail qui s'est tenu jeudi le 18 janvier 2018 à la Brasserie Molson-Coors et ce en présence de plusieurs invités et certains membres déjà intronisés au Temple de la renommée.  Le Conseil québécois de la franchise à procédé à l'intronisation de M. Stéphane Breault à titre de bâtisseur

 

Le Conseil québécois de la franchise tient à remercier son partenaire officiel, Molson Coors, et ses commanditaires la Banque Nationale et Sports Experts

 

 

 

 

         
         
         

Autres nouvelles

Columbus Café&Co, Bannière originaire de France, première chaine de café en France a ouvert son premier point de vente à Montréal au Québec. l'ours au …

Chers amis de la franchise,   Au nom de toute l'équipe du Conseil Québécois de la franchise et en mon nom personnel, permettez-moi de vous souhaiter une …

      Avocat de litige réputé, Me Frédéric Gilbert de Fasken, spécialiste du litige commercial, du droit de la franchise et de l’immobilier, nommé «Plaideur de l’année …