M. Stéphane Breault intronisé comme bâtisseur au Temple de la renommée 2018

Le Temple de la renommée de la franchise a débuté ses activités en mai 2011. Il accueille les personnes et entreprises ayant eu un impact majeur sur l’industrie de la franchise au Québec. Le Temple de la renommée se veut un hommage et un gage de reconnaissance envers les leaders de l’industrie de la franchise au Québec.

Lors d'un cocktail qui s'est tenu jeudi le 18 janvier 2018 à la Brasserie Molson-Coors et ce en présence de plusieurs invités et certains membres déjà intronisés au Temple de la renommée.  Le Conseil québécois de la franchise à procédé à l'intronisation de M. Stéphane Breault à titre de bâtisseur

 

Le Conseil québécois de la franchise tient à remercier son partenaire officiel, Molson Coors, et ses commanditaires la Banque Nationale et Sports Experts

 

 

 

 

         
         
         

Autres nouvelles

QUÉBEC, le 23 sept. 2019 /CNW Telbec/ - Monsieur Marcel Curodeau, président de MEDIAL est heureux d'annoncer le lancement de sa nouvelle marque de commerce en mieux-être au travail : …

Ce bulletin est destiné aux franchiseurs, aux dirigeants et gestionnaires de réseaux de franchises et aux consultants en franchisage.       Auteur Jean H. Gagnon, Ad. E.  Montréal +1 514 397 …

Les avantages d’avoir son système comptable en ligne     Par Serge Beauchemin De nos jours, il devient de plus en plus essentiel d’avoir accès à ses données en …