Les femmes en toute franchise s’intéressent à la pénurie de main-d’oeuvre.

 
     
 

 

Le comité Femmes en toute Franchise a tenu le 28 mai dernier un panel sur la pénurie de la main-d’œuvre au Québec. Plus de quarante personnes ont assisté au panel qui a eu lieu aux bureaux de Raymond Chabot inc. à Laval.

En plus de partager leurs expériences, les panélistes Jacqueline Loreto, Employer Insight (Indeed), Marie-Claude Labranche, Directrice Acquisition de talent (Auray Sourcing), Julie Bergevin, Vice-présidente (Groupe Adèle inc.) et Evelyne Canape, Vice-présidente (Groupe Énergie Cardio inc.) ont informé les participantes quant à diverses solutions qui peuvent être envisagées afin de contrer la pénurie de main-d’œuvre et recruter de nouveaux talents.

Le comité tient à remercier ses commanditaires de l’événement : Raymond Chabot Grant Thornton, Banque Royale du Canada, Torréfaction Couleur Café et Juliette & Chocolat.

Autres nouvelles

Les avantages d’avoir son système comptable en ligne     Par Serge Beauchemin De nos jours, il devient de plus en plus essentiel d’avoir accès à ses données en …

  Le modèle d’affaires de la franchise occupe une place importante au sein de l’entrepreneuriat québécois. La fiscalité du monde de la franchise possède ses particularités. Cet …

  Le 16 juillet dernier, MTY a officialisé l’acquisition de Yuzu Sushi, un réseau de franchises en forte croissance comptant plus de 100 restaurants et comptoirs …