Les femmes en toute franchise s’intéressent à la pénurie de main-d’oeuvre.

 
     
 

 

Le comité Femmes en toute Franchise a tenu le 28 mai dernier un panel sur la pénurie de la main-d’œuvre au Québec. Plus de quarante personnes ont assisté au panel qui a eu lieu aux bureaux de Raymond Chabot inc. à Laval.

En plus de partager leurs expériences, les panélistes Jacqueline Loreto, Employer Insight (Indeed), Marie-Claude Labranche, Directrice Acquisition de talent (Auray Sourcing), Julie Bergevin, Vice-présidente (Groupe Adèle inc.) et Evelyne Canape, Vice-présidente (Groupe Énergie Cardio inc.) ont informé les participantes quant à diverses solutions qui peuvent être envisagées afin de contrer la pénurie de main-d’œuvre et recruter de nouveaux talents.

Le comité tient à remercier ses commanditaires de l’événement : Raymond Chabot Grant Thornton, Banque Royale du Canada, Torréfaction Couleur Café et Juliette & Chocolat.

Autres nouvelles

Ce bulletin est destiné aux franchiseurs, aux dirigeants et gestionnaires de réseaux de franchises et aux consultants en franchisage.       Auteur Jean H. Gagnon, Ad. E.  Montréal +1 514 397 …

Merci à tous nos partenaires et participants à notre tournoi de golf annuel qui s'est tenu au Golf des Îles dans les îles de Boucherville. On …

Sondage auprès des PME québécoises : recrutement et rétention des talents, virage numérique et compétitivité au cœur de leurs préoccupations Montréal, le 17 avril 2019 – Ayant …