Le Conseil québécois est heureux d’accueillir Jeff de Bruges comme nouveau membre.

Le Conseil québécois est heureux d'accueillir Jeff de Bruges comme nouveau membre.

Vous appréciez la finesse de nos chocolats issue du savoir-faire belge, un savoir-faire mondialement reconnu. Mais saviez-vous que Jeff de Bruges était d’abord une entreprise française ? Créé en 1986 par Philippe Jambon, Jeff de Bruges est né de la volonté de marier deux grandes traditions du chocolat : la Belgique pour la maîtrise parfaite de tous les process de fabrication, et la France pour l’inventivité des recettes et les alliances inédites de saveurs. C’est sûrement parce que Jeff de Bruges est d’abord une marque française que nous connaissons si bien vos goûts ! C’est là que 105 personnes imaginent les collections de demain, gèrent les approvisionnements et assurent une relation permanente avec plus de 510 boutiques à travers le monde

Autres nouvelles

présenté par   Comment motiver ses employés Saviez-vous qu’un bonus a un effet très court sur la productivité? En fait, salaires, assurances, REER, bonus et tutti quanti ne …

La franchise au Québec, un puissant moteur économique   Avec un chiffre d’affaires de près de 60 milliards de dollars par année, près de 10 % du total …

Article de Paule Vermot-Desroches Le Nouvelliste Trois-Rivières — Alors que le procès portant sur la vente de l’entreprise trifluvienne Planète Poutine devait être entendu jusqu’au 12 décembre …