Lavery Avocats représente MTY dans l’acquisition du réseau de franchises Yuzu Sushi

 

Le 16 juillet dernier, MTY a officialisé l’acquisition de Yuzu Sushi, un réseau de franchises en forte croissance comptant plus de 100 restaurants et comptoirs de sushi au Québec et au Nouveau-Brunswick.

Sous la bannière de notre expertise en franchise, une équipe Lavery composée principalement de Guillaume SynnottJean-Sébastien DesrochesPierre-Olivier Valiquette et Chantal Desjardins a eu l’opportunité d’accompagner MTY dans cette transaction en proposant une offre multiservice comprenant nos secteurs droit des affaires et propriété intellectuelle.

MTY est propriétaire d’un vaste nombre de chaînes de restaurants dont Scores, Mikes, Ben & Florentine, Thaï Express, Sushi Shop et Giorgio Ristorante. Au total, ces chaînes comptent environ 6000 restaurants franchisés et corporatifs, majoritairement au Canada et aux États-Unis. 

Autres nouvelles

Pour une deuxième année consécutive, Classe Affaires et Québec International participeront au Salon Forum Franchise Expo de Lyon le 17 octobre 2019. Avec le soutien du …

Secteur dynamique d’importance, le commerce de détail vit actuellement de profonds changements. Afin de relever avec brio les défis qui les attendent, les entreprises devront …

Interviewé par François Gagnon, l’animateur de l’émission PME en action, au canal Argent, Pierre Fortin, associé en conseil stratégie et performance, démystifie la planification stratégique. Il …