Lavery Avocats représente MTY dans l’acquisition du réseau de franchises Yuzu Sushi

 

Le 16 juillet dernier, MTY a officialisé l’acquisition de Yuzu Sushi, un réseau de franchises en forte croissance comptant plus de 100 restaurants et comptoirs de sushi au Québec et au Nouveau-Brunswick.

Sous la bannière de notre expertise en franchise, une équipe Lavery composée principalement de Guillaume SynnottJean-Sébastien DesrochesPierre-Olivier Valiquette et Chantal Desjardins a eu l’opportunité d’accompagner MTY dans cette transaction en proposant une offre multiservice comprenant nos secteurs droit des affaires et propriété intellectuelle.

MTY est propriétaire d’un vaste nombre de chaînes de restaurants dont Scores, Mikes, Ben & Florentine, Thaï Express, Sushi Shop et Giorgio Ristorante. Au total, ces chaînes comptent environ 6000 restaurants franchisés et corporatifs, majoritairement au Canada et aux États-Unis. 

Autres nouvelles

QUÉBEC, le 23 sept. 2019 /CNW Telbec/ - Monsieur Marcel Curodeau, président de MEDIAL est heureux d'annoncer le lancement de sa nouvelle marque de commerce en mieux-être au travail : …

Ce bulletin est destiné aux franchiseurs, aux dirigeants et gestionnaires de réseaux de franchises et aux consultants en franchisage.       Auteur Jean H. Gagnon, Ad. E.  Montréal +1 514 397 …

Les avantages d’avoir son système comptable en ligne     Par Serge Beauchemin De nos jours, il devient de plus en plus essentiel d’avoir accès à ses données en …