Le Journal de Montréal devient maintenant Grand Partenaire du CQF

C'est avec enthousiasme que le CQF accueille  Le Journal de Montréal à titre de Grand Partenaire.  Par le fait même, Le Journal de Montréal devient un des présentateurs et grand partenaire du Gala Maillon d'Or 2018 et offrira aux gagnants des catégories franchiseur et franchisé de l'année une campagne de publicité d'une valeur de $12,500 chacun, en plus d'offrir aux gagnants des autres catégories des forfaits avantageux pour des campagnes publicitaires.

 

Fondé en 1964 par Pierre Péladeau, Le Journal de Montréal est un média visant à informer et divertir ses lecteurs, tout en jouant un rôle social auprès des citoyens. Ses sections Actualité, Politique, Sport, Spectacle et autres sont disponibles dans l’imprimé, sur le web (JournaldeMontreal.com) et par son application J5 sur le mobile, la tablette et sur l’AppleWatch. Son bureau d’enquête produit depuis quelques années des dossiers d’actualité pertinents et informatifs pour la population. Le Journal de Montréal est le quotidien le plus lu au Québec, autant dans l’imprimé que sur ses multiplateformes, rejoignant plus de 3 millions de lecteurs par semaine.

Autres nouvelles

Saviez-vous que l’employeur a l’obligation de fournir à ses salariés un milieu de travail exempt de harcèlement psychologique? Il s’agit d’une obligation de moyens et non de …

Auteur: Jean H. Gagnon, AdE,  Avocat-conseil, chez Fasken Bulletin franchisage 11 septembre 2018   Dans ce monde de plus en plus technologique, pour un nombre sans cesse grandissant d'entreprises, …

Atelier de cuisine, escalade ou escape game, les activités de teambuilding sont entrées dans les habitudes des gestionnaires en ressources humaines. Elles contribuent à consolider les équipes et …