Jeff de Bruges, le premier chocolatier de France, ouvre sa première franchise à Montréal

Jeff de Bruges, le premier chocolatier de France, ouvre sa première franchise à Montréal.

 

Après quelques années d'adaptation de concept, la chocolaterie française et son chocolat belge, ouvre sa première franchise au Carrefour Industriel Alliance à Montréal. Grâce à sa formule kiosque, la marque peut maintenant se développer dans les endroits à fort trafic et proposer un très belle visibilité de ses produits.

Enfin, la marque propose des crèmes glacées de la marque Bilboquet sur laquelle on ajoute les 5 nouvelles recettes de trempettes craquantes, les clients vont fondre de plaisir.

Jeff de Bruges ouvrira un nouveau point de vente en octobre prochain au centre Eaton avec son nouveau concept.

Pour toutes demande de franchise, veuillez contacter Xavier Chambon au 514 893 3136

Autres nouvelles

Ce bulletin est destiné aux franchiseurs, aux dirigeants et gestionnaires de réseaux de franchises et aux consultants en franchisage.       Auteur Jean H. Gagnon, Ad. E.  Montréal +1 514 397 …

Merci à tous nos partenaires et participants à notre tournoi de golf annuel qui s'est tenu au Golf des Îles dans les îles de Boucherville. On …

Sondage auprès des PME québécoises : recrutement et rétention des talents, virage numérique et compétitivité au cœur de leurs préoccupations Montréal, le 17 avril 2019 – Ayant …