Jeff de Bruges, le premier chocolatier de France, ouvre sa première franchise à Montréal

Jeff de Bruges, le premier chocolatier de France, ouvre sa première franchise à Montréal.

 

Après quelques années d'adaptation de concept, la chocolaterie française et son chocolat belge, ouvre sa première franchise au Carrefour Industriel Alliance à Montréal. Grâce à sa formule kiosque, la marque peut maintenant se développer dans les endroits à fort trafic et proposer un très belle visibilité de ses produits.

Enfin, la marque propose des crèmes glacées de la marque Bilboquet sur laquelle on ajoute les 5 nouvelles recettes de trempettes craquantes, les clients vont fondre de plaisir.

Jeff de Bruges ouvrira un nouveau point de vente en octobre prochain au centre Eaton avec son nouveau concept.

Pour toutes demande de franchise, veuillez contacter Xavier Chambon au 514 893 3136

Autres nouvelles

    F. Georges Sayegh, D.S.C., Adm. A., FCMC du Québec et de l'Ontario, est expert-conseil en franchise et transfert de technologie et auteur de 18 livres sur …

Nous avons tous rêvé d’un pont entre les pros de la franchise du Québec et de la France. Ce pont existe désormais, c’est le nouveau groupe …

Bulletin Franchisage 13 MAI 2020 Même avec les multiples aides gouvernementales, plusieurs entreprises franchisées et, peut-être aussi, quelques franchiseurs, ne résisteront pas financièrement à la perte de …