In Memoriam – M. Serge Gravel

Serge Gravel

Saint-Hyacinthe

1951 - 2018

C'est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de Serge Gravel, entouré de ses proches à son domicile, le 21 février 2018 à Saint-Hyacinthe. Il laisse dans le deuil son épouse Ghislaine de la Sablonnière, ses enfants Jean-Sébastien (Isabel Matte) et Gabrielle (Pier-Olivier Leblanc), ses deux petits-enfants adorés Aurélie et Ludovik Leblanc, ses sœurs Johanne (Jacques Boulva), Dominique (Guy Brault) et Chantal (Richard Courchesne), plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, autres parents et amis.

Serge a été président du CNFP, il avait été en 2016 récipiendaire du Prix Jean J. Bourret pour sa grande implication comme bénévole au fil des années au CQF, il fut aussi l'instigateur du premier Gala Maillon d'or.  C'est en mon nom personnel , des membres du CA et de tous les membres du CQF que nous souhaitons toutes nos sympathies à sa famille.

La famille recevra vos condoléances le samedi 10 mars 2018 à 13h00 au Mausolée Lalime, 1325 Girouard Est, Saint-Hyacinthe. Un hommage sera célébré le même jour à 15h00, en la chapelle du Mausolée.

La famille désire remercier le personnel soignant et les Dre Céline Valiquette et France Larivière du CLSC des Maskoutains pour les soins exceptionnels prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société SLA Québec

Autres nouvelles

Saviez-vous que l’employeur a l’obligation de fournir à ses salariés un milieu de travail exempt de harcèlement psychologique? Il s’agit d’une obligation de moyens et non de …

Auteur: Jean H. Gagnon, AdE,  Avocat-conseil, chez Fasken Bulletin franchisage 11 septembre 2018   Dans ce monde de plus en plus technologique, pour un nombre sans cesse grandissant d'entreprises, …

Atelier de cuisine, escalade ou escape game, les activités de teambuilding sont entrées dans les habitudes des gestionnaires en ressources humaines. Elles contribuent à consolider les équipes et …