Le Groupe MTY est intronisé à titre de franchiseur au Temple de la renommée 2018

Le Temple de la renommée de la franchise a débuté ses activités en mai 2011. Il accueille les personnes et entreprises ayant eu un impact majeur sur l’industrie de la franchise au Québec. Le Temple de la renommée se veut un hommage et un gage de reconnaissance envers les leaders de l’industrie de la franchise au Québec.

Lors d'un cocktail qui s'est tenu jeudi le 18 janvier 2018 à la Brasserie Molson-Coors et ce en présence de plusieurs invités et certains membres déjà intronisés au Temple de la renommée.  Le Conseil québécois de la franchise à procédé à l'intronisation du Groupe MTY à titre de franchiseur

Le Conseil québécois de la franchise tient à remercier son partenaire officiel, Molson Coors, et ses commanditaires la Banque Nationale et Sports Experts

 

 

 

   
         
   

 

 

Autres nouvelles

The conventional franchise model is an alternative to precarious employment and other unloved jobs   James Dunne · CBC News · Posted: May 23, 2018 4:00 AM ET | Last Updated: …

ANIMO ETC offre un concept de franchise éprouvé et unique au Québec. Nos boutiques, spécialisées dans la vente de nourriture et d’accessoires pour animaux, offrent à …

Intéressé par une franchise A&W? Rencontrez Simon, notre directeur du développement des franchises Voir la suite... Le premier restaurant A&W ouvrit ses portes à Winnipeg en 1956. A&W connut …