Gala Maillon d’or 2018, une cuvée d’exception

C’est le 22 janvier 2018 que se tenait au Casino de Montréal, la 17ème Édition du Gala Maillon d’or de la franchise sous la présidence d'honneur de M. Jules Lapierre, vice-président associé, groupe franchises et pharmacies Canada de la Banque Nationale.

Plus de 425 invités ont été conviés, afin de célébrer et d’honorer les franchiseurs de même que les franchisés du Québec qui se sont le plus illustrés dans leurs domaines respectifs. Les récipiendaires du prestigieux Maillon d’or étaient entre autres représentés par les catégories suivantes : Franchiseur de l’année, Franchiseur Innovation, Franchiseur émergent, Franchisé de l’année, Jeune Entrepreneur de 40 ans et moins et franchisé engagement dans son milieu.

Le CQF est fier de vous présenter le portrait des gagnants de la cuvée 2018 et de faire valoir leur travail ainsi que leur volonté de réussir en affaires.

maiilon-dor-statue

Gala Maillon d'or 2018 - Nos gagnants 

 

     
Franchiseur de l'année, FGL Sports / Sports Experts
 
Franchiseur émergent, SHAKER Cuisine & Mixologie
             
     
   Franchiseur innovation, Services alimentaires A&W
 
Franchisé de l'année, Groupe Martin,
Rôtisserie St-Hubert
             
     
Franchisé jeune entrepreneur de 40 ans et moins
M. Jean-François Benoît,
Rôtisserie St-Hubert Viau & Verdun
 
Franchisé engagement dans son milieu
M. Christian Gagné,
Vitroplus Ziebart Rimouski

 Félicitations à tous nos lauréats.

 

 

 

 

Autres nouvelles

présenté par   Comment motiver ses employés Saviez-vous qu’un bonus a un effet très court sur la productivité? En fait, salaires, assurances, REER, bonus et tutti quanti ne …

Le Conseil québécois est heureux d'accueillir Jeff de Bruges comme nouveau membre. Vous appréciez la finesse de nos chocolats issue du savoir-faire belge, un savoir-faire mondialement reconnu. Mais …

La franchise au Québec, un puissant moteur économique   Avec un chiffre d’affaires de près de 60 milliards de dollars par année, près de 10 % du total …