Fromagerie Victoria inaugure son nouveau restaurant

Fromagerie Victoria a procédé à l’inauguration de son nouveau restaurant situé sur le boulevard Frontenac à Thetford Mines, le mardi 17 juillet

Celui-ci a récemment ouvert ses portes et l’engouement ne s’est pas fait attendre. «Les commentaires positifs sur cette chaîne et les visites à Victoriaville, Warwick et Québec m’ont convaincu de devenir franchisé. Fromagerie Victoria est la version 2.0 des anciens casse-croûte où la nourriture était délicieuse et où il faisait bon passer un moment en famille. C’est exactement le genre d’établissement que j’affectionne, ça représente bien mes valeurs», a mentionné Lee Vincent-Payeur.

La bannière poursuit d’ailleurs sa lancée. Fondée en 1946, l’entreprise compte trois restaurants corporatifs à Victoriaville et à Lévis, ainsi que six franchises ouvertes au public en comptant celle de Thetford Mines. Plusieurs autres devraient émerger à travers le Québec au cours des prochains mois. «Nous avons une douzaine de franchises qui sont vendues. Nous sommes très fiers de pouvoir nous associer à des gens comme Lee et sa famille, considérant leur historique dans le milieu des affaires. Ils sont impliqués dans la communauté et c’est important pour nous», a mentionné le président de Fromagerie Victoria, Marc-André Gosselin.

Le restaurant de Thetford Mines compte pas moins de 36 employés. Des investissements de près de 900 000 $ pour acquérir la franchise ont été nécessaires. Le commerce occupe 5000 pieds carrés du bâtiment dont les coûts de construction et l’aménagement du stationnement se chiffrent à environ 1,5 million $.

Autres nouvelles

Innovation, vision, qualité du service et performances ont été récompensées au 19e Gala Maillon d’Or du CQF Montréal, le 26 novembre 2020 – Le Conseil québécois de …

Communiqué de presse du 5 octobre 2020 Le 1er e-congrès de la franchise francophone a connu un véritable succès du 21 au 25 septembre 2020. Au-delà …

À propos de cet événement Le e-congrès de la franchise francophone est GRATUIT * (voir conditions plus bas) , il s'adresse : a. aux franchiseurs exportateurs, b. aux entrepreneurs désireux …