Déposez votre candidature pour les prix Maillon d’Or 2107

  
DÉPOSEZ VOTRE CANDIDATURE
 
Faites comme des centaines avant vous et soyez honorés pour votre excellence ! Comme les lauréats et finalistes des 16 dernières années, le Maillon d’or est un tremplin incroyable pour vous et votre bannière, vu la reconnaissance et les honneurs auxquels vous pouvez avoir accès. L'impact sera majeur sur la force de votre réseau et surtout, sur votre rayonnement auprès de vos clients. Donnez-vous la chance de transformer vos réalisations en retombées incroyables.

C'est simple! Vous n'avez qu'à remplir le formulaire en ligne, selon la catégorie désirée, et nous le faire parvenir. Nous communiquerons ensuite avec vous et vous apporterons le soutien nécessaire pour finaliser votre dossier de candidature. Il est à noter que les franchiseurs ont la possibilité de recommander leurs franchisés méritants. Ainsi, vous obtiendrez une visibilité accrue pour votre réseau de franchises et reconnaitrez le travail exceptionnel accompli par vos franchisés du même coup. Vous n’avez qu'à nous informer du nom des franchisés méritants et nous nous ferons un plaisir de communiquer avec eux afin de les soutenir dans le processus de mise en candidature. N'hésitez plus!

Communiquez votre intérêt auprès du CQF au 514 340-6018
ou par courriel à mgrignon@cqf.ca.

Faites parvenir votre candidature au CQF avant le 31 octobre 2016
et courez la chance de gagner 4 billets (valeur de 1,180 $).


ACCÉDEZ AUX FORMULAIRES DE MISE EN CANDIDATURE

Autres nouvelles

Pacini est en croissance constante et nous sommes toujours à la recherche de franchisés potentiels. Nous voulons faire vivre quotidiennement nos valeurs d’entreprise aux gens …

Notre raison d’être Chez Panda, nous souhaitons chausser avec grand soin les petits pieds de vos enfants, peu importe l’occasion, ou la saison, le tout sous …

Le réseau Occasion Franchise lance son nouveau site web mobile transactionnel spécialisé dans les franchises existantes à vendre et les nouvelles franchises au Québec. « Le …