Deluxe, la passion des petites entreprises

Bonjour,

J’espère que ce courriel parviendra à vous, votre famille, vos collègues et tous ceux qui vous sont proches. Nous vous souhaitons de rester en bonne santé et de faire preuve de sécurité pendant cette période difficile que nous traversons.

Lors de cette pandémie globale, le milieu de la franchise n’a pas été épargné, nous vous faisons parvenir ce courriel afin de vous laissez savoir que Deluxe et moi-même sommes prêts à vous aider. Nous croyons fortement que durant des moments comme ceux-ci, il est dans notre devoir d’aider ceux qui en ont le plus besoin. Si vous croyez qu’utiliser notre service de traitement de la paie pourrait vous aider à passer au travers des prochains mois et au-delà, nous voudrions vous offrir de traiter votre paie et remises gouvernementales ainsi que tout le soutien dont vous aurez besoin gratuitement pendant trois mois. Ceci signifie aucun frais de configuration et de traitement pour trois mois.

Cependant, si vous croyez ne pas avoir besoin de notre service mais aimeriez avoir une conversation au sujet des nouvelles lois, relevés d’emploi, réglementations et subventions annoncées par le gouvernement lors des dernières semaines, vous n’avez qu’à me contacter par courriel et je me ferai un plaisir de partager notre expertise.


D’autre part, si nous n’avons pas l’occasion de converser, nous souhaitons à vous et vos proches, santé et sécurité. Et ensemble nous réussirons à passer à travers et vaincre le COVID19.

Merci

Patrice Edouard
patrice.edouard@deluxe.ca

Autres nouvelles

    F. Georges Sayegh, D.S.C., Adm. A., FCMC du Québec et de l'Ontario, est expert-conseil en franchise et transfert de technologie et auteur de 18 livres sur …

Nous avons tous rêvé d’un pont entre les pros de la franchise du Québec et de la France. Ce pont existe désormais, c’est le nouveau groupe …

Bulletin Franchisage 13 MAI 2020 Même avec les multiples aides gouvernementales, plusieurs entreprises franchisées et, peut-être aussi, quelques franchiseurs, ne résisteront pas financièrement à la perte de …