Le début d’une nouvelle décennie à Franchise Expo Paris?

Le début d’une nouvelle décennie à Franchise Expo Paris?

Le CQF a tout mis en place pour lancer une nouvelle décennie de rencontres, d’échanges et d’affaires en franchise à partir de Franchise Expo Paris. Ce salon qui se déroule du 25 mars au 28 mars accueillera plus de 460 enseignes exposantes, plus de 35 000 visiteurs.

 

Comme à chaque année depuis dix ans déjà, le CQF y tiendra un stand. Celui-ci a été complètement revampé et est deux fois plus grand. Le but bien sûr est d’offrir une expérience d’affaires riche et dynamique pour les visiteurs qui s’y arrêtent et pour ses partenaires qui ne demandent pas mieux que de répondre aux nombreuses questions posées par ceux-ci.

 

Le stand du CQF est situé directement en face du Business Lounge, un endroit stratégique au Franchise Expo Paris où se déroulent les vraies affaires et où les contacts se concrétisent pour passer à un autre niveau d’échange.

 

Les grands partenaires du CQF pour l’occasion, Fasken, Classe Affaires, Desjardins et Raymond Chabot Grant Thornton - Operio sont fin prêts pour Franchise Expo Paris.  Comme l’an dernier, ils seront présents avec le CQF pour la présentation d’une conférence portant sur le thème « Immigrer et entreprendre en franchise au Québec ».  

Cette conférence répond aux interrogations qui préoccupent les Français curieux ou désireux de venir s’établir au Québec en affaires. Il est clair que le CQF en profite pour mettre l’accent sur les avantages que révèlent le modèle d’affaires de la franchise pour ceux et celles qui veulent partir en affaires au Québec.

 

Sur le stand du CQF, les visiteurs pourront se procurer gracieusement la toute dernière revue annuelle L’EXPRESS  «S’installer au Canada »
D’autres information et conseils pour tous ceux qui désirent immigrer au Canada sur la plate-forme Web de L’EXPRESS .

Par exemple le point de vue du Président Christian Champagne

Et tu mets en dessous l’un des liens vers l’un de ces articles par exemple

La franchise au Québec: plus souple et moins réglementée qu'en France

La franchise au Québec diffère de notre modèle français. Notamment en matière de législation. Le point avec Christian Champagne, PDG du Conseil québécois de la franchise.

Entreprendre en franchise au Québec: "patience" et "dynamisme"

Suivez-nous sur les réseaux sociaux du CQF pour en savoir davantage sur ce voyage d’affaires important pour le rayonnement du milieu de la franchise au Québec et la mise en valeur de ce modèle comme porte d’entrée pour les nouveaux arrivants qui rêvent de se lancer en affaires.

Autres nouvelles

Pacini est en croissance constante et nous sommes toujours à la recherche de franchisés potentiels. Nous voulons faire vivre quotidiennement nos valeurs d’entreprise aux gens …

Notre raison d’être Chez Panda, nous souhaitons chausser avec grand soin les petits pieds de vos enfants, peu importe l’occasion, ou la saison, le tout sous …

Le réseau Occasion Franchise lance son nouveau site web mobile transactionnel spécialisé dans les franchises existantes à vendre et les nouvelles franchises au Québec. « Le …