Comment être un bon franchiseur à l’ère de la COVID‑19?

Stéphanie Destrempes

Stéphanie Destrempes

Avocate

 

Depuis les dernières semaines, et surtout au cours des derniers jours, nous constatons les graves répercussions de la propagation de la COVID‑19 sur les entreprises et PME québécoises.

Les autorités gouvernementales prévoient des mesures d’aide financière et certaines chambres de commerce ont déjà annoncé de nouveaux services pour aider à affronter la crise.


Qu'en est‑il pour le modèle d'affaires de la franchise? Comment pouvez‑vous accompagner vos franchisés dans cette période imprévisible et remplie d’incertitudes?
 
 

 

Autres nouvelles

En ces moments difficiles que nous vivons tous, incluant le monde de la franchise, tant pour les franchiseurs que pour les franchisés et leurs employés, …

Bonjour, J’espère que ce courriel parviendra à vous, votre famille, vos collègues et tous ceux qui vous sont proches. Nous vous souhaitons de rester en bonne …

  Chers partenaires et membres du CQF, Comme vous le savez tous, la situation actuelle est particulière car un invité indésirable, le COVID-19, s’est immiscé sur notre …