ÇA BOUGE CHEZ SIGNARAMA !

Signarama Québec, spécialiste de la communication visuelle sur mesure pour les entreprises, a enregistré de belles performances en 2017 et présage de bons résultats pour 2018. Entre ouvertures et hausse du chiffre d’affaires, la marque est sur la bonne voie !

Une année 2017 sous le signe de la croissance.

2017 a été une très bonne année pour SIGNARAMA, En effet, l’enseigne spécialiste de la signalétique et de la publicité par affichage pour les professionnels a enregistrée une hausse significative de son chiffre d’affaires, avec l’ouverture en 2017 avec l’ajout de  trois (3) nouveaux centres multiservices SIGNARAMA à Ville St-Laurent , Gatineau et Mirabel.

De nouvelles alliances stratégiques pour 2018 !

Suite à ces belles performances, le concept de franchise SIGNARAMA, éprouvé depuis plus de 30 ans, prévoit de continuer sa croissance en 2018. De plus, fort de ses résultats et de son pouvoir d’achat SIGNARAMA Québec a conclu récemment des ententes commerciales avec des partenaires de choix, leader de leur secteur d’activité. Ainsi c’est avec une grande fierté que SIGNARAMA sera le seul intervenant et réseau du milieu de la publicité par affichage au Québec, capable d’offrir à leurs clients un plan de financement suite à leur récente alliance stratégique avec Desjardins et leur programme Accor D. De plus le réseau de franchises SIGNARAMA Québec, peut profiter depuis peu, de leur nouveau partenariat avec le plus important manufacturier européen de kiosques d’expositions Duo Display, à titre de revendeur agréé pour les  solutions Duo.

Pour compléter sa vaste gamme de produits en matière de communication visuelle, SIGNARAMA Québec a ajouté  depuis janvier 2018, des solutions novatrices en matière d’affichages numériques.  Ainsi à titre de distributeur Or pour Nummax, un centre SIGNARAMA peut  offrir à ses clients des bornes interactives et/ ou écran grand format Led pour vitrines, permettant la diffusion en temps réel de messages dynamiques.

En 2018, le réseau souhaite renforcer sa marque et sa proximité avec les clients et continuer à promouvoir ses valeurs : l’engagement, la formation, l’entraide et l’innovation. C’est sur cela que s’appuiera SIGNARAMA pour optimiser sa croissance.

SIGNARAMA est le premier réseau mondial du domaine de la publicité par affichage avec plus de 900 centres dans plus de 50 pays dont plus de 45 centres multiservices au Canada. Pour info. franchise@signarama.qc.ca www.signarama.qc.ca.