Stingray Affaires, La Numérisation de l’expérience client, aujourd’hui et demain

Date
06 juin 2018 à 11:30
Lieu
Salons privés Banque Royale, 1 Place Ville-Marie, 41e, Montréal

L’avenir du commerce de détail, et le rôle que l’affichage numérique jouera dans les espaces commerciaux au cours des 5 prochaines années.

 

Michel Huneault – Vice-président, opérations et réalisations chez Stingray Affaires.

Possédant un titre d’ingénieur information de l’Université McGill, Michel détient plus de 20 ans d’expérience, dont 8 ans en réalisations d’expériences numériques dans le commerce de détail. Expert en expérience numérique et en développement de produits et services multimédia, Michel s’est joint à Stingray Affaires en 2011. Depuis, il dirige une équipe dynamique de réalisateurs, ingénieurs, et techniciens spécialisés qui est dédiée au développement et déploiement de solutions multimédias innovatrices pour les espaces commerciales. Leur but commun, rehausser l’expérience client en magasin

Basé à Montréal, Stingray compte près de 350 employés dans le monde. L’entreprise a aussi été finaliste au palmarès Technologie Fast 50MC de Deloitte en 2013 et 2014, et a été nommée parmi les entreprises canadiennes connaissant la croissance la plus rapide par le magazine PROFIT. Par l’entremise de sa division Stingray Affaires, l’entreprise offre une variété de solutions et d’innovations numériques, de messages et de musique dans plus de 74 000 établissements et est considérée l’un des plus importants fournisseurs de musique d’ambiance et de solutions d’expériences numériques commerciales au Canada.  

 

 

 

Ce diner conférence se tiendra, mercredi le 6 juin 2018 dans les Salons privés Banque Royale, 1 Place Ville-Marie, 41e, Montréal.

Coûts:

  • Membre – 100$ + taxes
  • Non-membre – 125$ + taxes

Pour réservations, SVP contacter Monique Grignon au (514) 340-6018