Marketing: suivre son évolution digitale, Conférencier invité M. Jérôme Guidolet, Tuango

Date
28 novembre 2019 à 11:30
Lieu
Salons privés Banque Royale, 1 Place Ville-Marie, 41e, Montréal

Marketing: suivre son évolution digitale

 

Le marketing digital évolue à grande vitesse. Il faut pouvoir suivre dans cet environnement en expansion qui se complexifie! 
 
La présentation couvrira leurs initiatives et expériences au niveau de la notoriété, l’acquisition, la maintenance, la conversion et la rétention de membres ainsi que les stratégies de marketing en ligne et hors ligne, de “lifecycle”, “re-targeting”, d’affiliés, d’influenceurs, de viralité et plus… le tout dans un monde de plus en plus mobile.
Jérôme de chez Tuango vous propose de partager ses expériences du marketing digital et de discuter comment s’y retrouver et manœuvrer dans cette nouvelle réalité.  

 

 

 

Jérôme baigne dans le milieu du web depuis plus de 20 ans.  

Il a passé une bonne partie de sa carrière dans le domaine du voyage en ligne, cumulant des expériences dans les systèmes de réservation, la distribution électronique et le marketing en ligne.  

Il est co-fondateur de Travelalerts, une entreprise qui a atteint 1million de membres au Canada avant d’être vendue au groupe TorStar en 2009. 

Il a par la suite co-fondé Tuango en 2010,  aujourd’hui le plus gros réseau promotionnel en ligne au Québec qui regroupe plus de mille commerçants et 1 million de membres. 

 

 

Ce dîner conférence se tiendra, jeudi le 28 novembre à 11:30, dans les Salons privés Banque Royale,

1 Place Ville-Marie, 41e, Montréal.

Coûts:

  • Membre – 100$ + taxes
  • Non-membre – 125$ + taxes

Pour réservations, SVP contacter Monique Grignon au (514) 340-6018