Dîner conférence Franchiseurs-Bâtisseurs

Date
19 janvier 2017 à 11:45
Lieu
Salons privés Banque Royale, 1 Place Ville-Marie, 41e, Montréal

Générer de la croissance grâce à l’expérience client 

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 Dans une ère où le client est roi, venez découvrir le pouvoir d’attraction et de rétention qu’une stratégie d’expérience client peut générer auprès de votre clientèle. Par des exemples concrets, cette présentation démontrera en quoi consiste l’expérience client, mais surtout sa valeur stratégique pour votre entreprise. De plus, vous verrez comment standardiser l’expérience au sein de votre réseau de franchise et comment vos employés peuvent devenir de véritables ambassadeurs. Une présentation inspirante et des pistes concrètes pour laisser une empreinte positive et mémorable chez votre clientèle et vous démarquer de votre concurrence

Jocelyn Théoret est directeur principal en transformation organisationnelle au sein du Groupe-conseil stratégie et performance de Raymond Chabot Grant Thornton et est le leader du volet de gestion de l’expérience client. Certifié en service à la clientèle du Ritz Carlton Leadership Center, il a plusieurs projets à son actif et a formé plus de 500 gestionnaires et employés sur l’expérience clients.

 

Date de la conférence:

 

Jeudi le 19 janvier 2017

Heure:

 

11h45

Lieu:

 

Salons privés Banque Royale, 1 Place Ville-Marie, 41e, Montréal

Coût:

 

Membre – 95$ + taxes
Non-membre – 135$ + taxes

Date limite d’inscription:

 

16 janvier 2017

Pour réservation contactez Monique Grignon au 514-340-6018