Temple de la renommée

Le Temple de la renommée de la franchise a débuté ses activités en mai 2011. Il accueille les personnes et entreprises ayant eu un impact majeur sur l’industrie de la franchise au Québec. Le Temple de la renommée se veut un hommage et un gage de reconnaissance envers les leaders de l’industrie de la franchise au Québec. Le Conseil québécois de la franchise tient à remercier son partenaire officiel, Molson Coors, et ses commanditaires la Banque Nationale et Sports Experts.

Admissibilité Bâtisseurs

La personne choisie devra :

  • avoir préalablement été récipiendaire d’un prix Hommage;
  • avoir eu une implication active et positive dans l’industrie de la franchise au Québec depuis plusieurs années;
  • avoir fait preuve d’un sens élevé d’intégrité et d’honnêteté;
  • être reconnue par ses pairs comme figure de proue de la franchise au Québec;
  • avoir projeté une image positive du monde de la franchise au Québec;
  • avoir eu un impact tangible sur le monde de la franchise au Québec

Admissibilité Franchiseurs

L’entreprise choisie devra :

  • avoir préalablement gagné trois prix Maillon d’or indépendamment de la catégorie;
  • avoir eu une implication active et positive dans l’industrie de la franchise au Québec depuis plusieurs années;
  • avoir fait preuve d’un sens élevé d’intégrité et d’honnêteté;
  • être reconnue par ses pairs comme figure de proue de la franchise au Québec;
  • avoir projetée une image positive du monde de la franchise au Québec;
  • avoir eu un impact tangible sur le monde de la franchise au Québec;
  • avoir été en opération depuis au moins 10 ans.

Admissibilité Franchisés

La personne choisie devra :

  • avoir préalablement gagné deux prix Maillon d’or indépendamment de la catégorie;
  • avoir eu une implication active et positive dans l’industrie de la franchise au Québec depuis plusieurs années;
  • avoir fait preuve d’un sens élevé d’intégrité et d’honnêteté;
  • être reconnue par ses pairs comme figure de proue de la franchise au Québec;
  • avoir projetée une image positive du monde de la franchise au Québec;
  • avoir eu un impact tangible sur le monde de la franchise au Québec;
  • avoir fait preuve d’engagement communautaire;
  • avoir fait progresser son réseau;
  • avoir été en opération depuis au moins sept ans.