Dépôt des candidatures pour le Gala Maillon d’Or 2018

Dépôt des mises en candidatures pour le Gala Maillon d'Or 2018

 

Faites comme des centaines d'entreprises avant vous et soyez honorés pour votre excellence ! Comme les lauréats et finalistes des 17 dernières années, le Maillon d’or est un tremplin incroyable pour vous et votre bannière, vu la reconnaissance et les honneurs auxquels vous pouvez avoir accès. L'impact sera majeur sur la force de votre réseau et surtout, sur votre rayonnement auprès de vos clients. Donnez-vous la chance de transformer vos réalisations en retombées incroyables.


C'est simple! Vous n'avez qu'à remplir le formulaire en ligne, selon la catégorie désirée, et nous le faire parvenir. Nous communiquerons ensuite avec vous et vous apporterons le soutien nécessaire pour finaliser votre dossier de candidature. Il est à noter que les franchiseurs ont la possibilité de recommander leurs franchisés méritants. Ainsi, vous obtiendrez une visibilité accrue pour votre réseau de franchises et reconnaîtrez le travail exceptionnel accompli par vos franchisés du même coup. Vous n’avez qu'à nous informer du nom des franchisés méritants et nous nous ferons un plaisir de communiquer avec eux afin de les soutenir dans le processus de mise en candidature. N'hésitez plus!

Posez votre candidature sur le site du Gala Maillon d'Or

Faites parvenir votre candidature au Conseil québécois de la franchise avant le 15 octobre 2017 à Monique Grignon au courriel suivant:  mgrignon@cqf.ca.

En déposant votre candidature vous pourriez-vous mériter une campagne de publicité avec le Journal de Montréal
– Pour les gagnants des catégories franchiseur et franchisé de l’année une campagne de $12,500
– Pour les gagnants des autres catégories méritez-vous une offre spéciale de publicité.


Cliquez ici pour plus de détails de l'entente avec Le Journal de Montréal
logo_journalDeMtl

Le membres du comité pour les mise en candidatures communiqueront avec vous dans les prochaines semaines pour vous inviter à déposer vos candidatures pour le Gala Maillon d'Or 2018.

  • Jacques Charron, Cominar
  • Francine Leblanc, Himalaya
  • Stéphanie Destrempes, Lavery
  • Jean-Philippe Langlois, Stingray
  • Sébastien Pech, Tuango
  • Christian Champagne, CQF

 

 

NOS PARTENAIRES PRÉSENTATEURS POUR LE GALA MAILLON D'OR 2018

 

Autres nouvelles

M. Yvon Beaulieu, membre du temple de la renommée du CQF sera honoré à l'assemblée nationale     Le Conseil québécois de la franchise est heureux de vous …

Franchise : les aspects à connaître avant de faire le saut Très souple, le concept de la franchise s’adapte à différents secteurs et permet de brasser …

Chaque jour, nous prenons des millions de décisions sans nous en rendre compte. Que ce soit de mettre un pied devant l’autre pour nous rendre …