Gala Maillon d’or 2017, une cuvée d’exeption

C’est le 23 janvier 2017 que se tenait au Casino de Montréal, la 16ème Édition du Gala Maillon d’or de la franchise sous la présidence d'honneur de M. Jules Lapierre, Directeur principal Franchises, Finances, Solutions aux entreprises et internationales, Banque Nationale.

Plus de 360 invités ont été conviés, afin de célébrer et d’honorer les franchiseurs de même que les franchisés du Québec qui se sont le plus illustrés dans leurs domaines respectifs. Les récipiendaires du prestigieux Maillon d’or étaient entre autres représentés par les catégories suivantes : Franchiseur de l’année, Franchiseur Leader numérique, Franchiseur Innovation, Franchiseur émergent, Franchisé de l’année, Jeune Entrepreneur .

Le CQF est fier de vous présenter le portrait des gagnants de la cuvée 2017 et de faire valoir leur travail ainsi que leur volonté de réussir en affaires.

 

maiilon-dor-statue

Gala Maillon d'or 2017 - Nos gagnants 

 

Franchiseur de l'année

Les Rôtisseries St-Hubert

COS2338_2457

 

  

Franchisé de l'année

M. Richard Dumas, Boston Pizza


Académie québécoise de la franchise

Sports Experts

 

Franchiseur Leader numérique

Sports Experts


Franchisé jeune entrepreneur

M.Jean-Philippe Carrier,  A&W

   

Franchiseur Innovation

Nettoyeurs Daoust/Forget


Franchiseur Émergent

Fromagerie Victoria

 

Maillon d'or Hommage

M. Marc Desmarais


Maillon d'or

Jean J. Bourret - Bénévole

Mme Sylvie Paradis

 

Maillon d'or Caritatif

Journal de Montréal

Fondation IRIS MUNDIAL

 

 

Autres nouvelles

L’échec entrepreneurial existe-t-il?     « En affaires, on ne perd jamais; on gagne ou on apprend » : c’est ce que répète à qui veut bien l’entendre la « SmallBizLady » …

Selon vous, quel est le top 5 des franchises responsables? Pourquoi font-elles cet investissement? Quelles sont les attentes de vos clients portant sur le développement …

C'est le printemps, des idées fourmillent dans ma tête à vouloir laisser tout derrière moi et immigrer dans une nouvelle terre d'accueil. Mais où et …