FANS DE HOCKEY : VOICI COMMENT OBTENIR UNE FRITE GRATUITE CHEZ McDO

FANS DE HOCKEY : VOICI COMMENT OBTENIR UNE FRITE GRATUITE CHEZ McDO

Une première mondiale dans l’univers de McDonald’s

 

Montréal (Québec), le 10 octobre 2017 – Du 5 octobre 2017 au 7 avril 2018, les fans des Canadiens de Montréal auront la chance unique de profiter d’une offre des plus alléchantes, signée McDonald’s du Canada. Une première mondiale dans l’univers de McDonald’s, la promotion #McBut permet à tous les utilisateurs de l’appli mobile Mon McDo d’obtenir une frite de format moyen gratuite chaque fois que les Canadiens de Montréal marquent le premier but du match, à domicile comme à l’étranger.

 

Comment ça fonctionne? Aucun achat n’est requis. Il suffit de télécharger l’appli mobile Mon McDo, de s’enregistrer et de l’activer. Lorsque le Canadien marque le premier but du match, les utilisateurs de l’application reçoivent une notification sur leur appareil mobile le lendemain matin. L’offre est alors visible dans l’appli, et les utilisateurs n’ont qu’à la présenter en restaurant le lendemain du match, entre 11 h et 16 h, pour obtenir leur portion moyenne de frites. Une fois balayée, l’offre disparaît du téléphone de l’utilisateur.

 

« Il s’agit d’une première mondiale pour McDonald’s, et nous sommes particulièrement fiers qu’elle se réalise au Québec, a déclaré Chuck Coolen, directeur sénior du marketing pour la région de l’Est chez McDonald’s du Canada. Sachant à quel point les Québécois sont fans de hockey, nous sommes convaincus que la promotion #McBut a le potentiel d’augmenter le nombre de téléchargements et d’accroître l’utilisation de notre appli ainsi que l’engagement des utilisateurs de manière significative. »

 

La promotion #McBut s’inscrit dans le partenariat qui unit McDonald’s du Canada aux Canadiens de Montréal, et ce, depuis 25 ans.

Au sujet de McDonald's® du Canada

En 1967, le Canada accueillait son premier restaurant McDonald's à Richmond, en Colombie-Britannique. Aujourd'hui, Les Restaurants McDonald du Canada Limitée fait partie de la fibre canadienne, accueillant près de trois millions de clients chaque jour. McDonald's et ses franchisés sont fiers de compter près de 90 000 employés d'un océan à l'autre. Environ 85 % des 1 400 restaurants canadiens sont détenus et gérés localement par des entrepreneurs indépendants. Sur des achats de produits alimentaires totalisant près d'un milliard de dollars, McDonald's s'approvisionne à plus de 85 % auprès de plus de 100 fournisseurs canadiens. Pour obtenir de plus amples renseignements sur McDonald’s du Canada, rendez-vous à mcdonalds.ca.

Autres nouvelles

Fasken Martineau accueille un nouvel avocat-conseil à son bureau de Montréal Jean H. Gagnon, Ad.E. se joint au groupe Litiges et résolution de conflits MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - …

Trois éléments à retenir pour être un communicateur aguerri   Tous les jours, souvent même sans s’en rendre compte, on utilise nos talents de communicateurs pour négocier. …

                                    Lancement de l'édition 2018 du Guide Complet de la Franchise …