Le dossier spécial « ENTREPRENDRE EN FRANCHISE AU CANADA »

Chers partenaires et membres,

À l’occasion de la conférence donnée par le CQF à Franchise Expo Paris en mars prochain, dont L’EXPRESS est le partenaire média officiel depuis 30 ans, L’EXPRESS CANADA (le premier média à destination des francophones nouveaux-arrivants au Québec) créera, en partenariat avec le CQF, un rendez-vous éditorial d’envergure:

 

Le dossier spécial « ENTREPRENDRE EN FRANCHISE AU CANADA » 

La présentation détaillée de l’opération est accessible ici : cliquez sur ce lien.

  • Audience : Franceet francophonie mondiale (Belgique, Suisse, Afrique, M-orient, Canada). Futurs nouveaux-arrivants franchisés.
  • Mise en ligne : mi-mars, sur la plateforme web Gestion de carrière/Canada: 900 000 à 1,2 Millions V.U/mois).

C’est une véritable porte d’entrée vers la franchise au Québec et au Canada que nous offrons à l’audience du site de lexpress.fr (plus de 10 millions de visiteurs uniques par mois).

À cette occasion, nous proposons à nos partenaires l’opportunité d’être présents à nos côtés sur cette opération (prises de parole, commandite officielle, interviews, témoignages, conseils).

 

Nous vous recommandons de contacter Thierry Hadjadj (H2J Conseil / L’EXPRESS) en direct pour de plus amples informations et les tarifs :
+1 (514) 973 4263 ou +33(0) 6 59 51 24 02 / thierry@h2jconseil.com.

Les réservations sont possibles dès à présent et recommandées au plus vite. 5/7 partenaires maximum sont prévus en plus du partenaire Premium.

NB: à titre d’exemples d’opérations de la même envergure, vous pouvez consulter le dossier Préparer son départ, commandité par la Banque Nationale du Canada ou le dossier « Travailler » commandité par Desjardins.

Autres nouvelles

Ça y est ! Vous avez l’idée du siècle et vous l’avez validée. Vous êtes certain d’avoir du succès en démarrant votre entreprise. Il ne …

SIGNARAMA, UN RÉSEAU DE LA COMMUNICATION VISUELLE.   QUI NOUS SOMMES : Établi en 1986 la franchise SIGNARAMA est vite devenue le plus important réseau de la communication …

Avec 5 000 entreprises en technologie de l’information qui génèrent 10 G$ de revenus chaque année, le Grand Montréal est sans conteste un pôle mondial …