UN DÎNER CONFÉRENCE INSPIRANT … UNE EXPÉRIENCE PAYANTE

GÉNÉRER DE LA CROISSANCE GRÂCE À L’EXPÉRIENCE CLIENT 

 

 

Merci à M.Jocelyn Théoret, directeur principal en transformation organisationnelle au sein du Groupe-conseil stratégie et performance de Raymond Chabot Grant Thornton et est le leader du volet de gestion de l’expérience client. Certifié en service à la clientèle du Ritz Carlton Leadership Center pour votre  présentation inspirante et des pistes de solutions concrètes pour laisser une empreinte positive et mémorable chez notre clientèle et se démarquer de notre concurrence!.

Dans une ère où le client est roi, il faut découvrir le pouvoir d’attraction et de rétention qu’une stratégie d’expérience client peut générer auprès de notre clientèle. Par des exemples concrets, cette présentation nous a démontré en quoi consiste l’expérience client, mais surtout sa valeur stratégique pour notre entreprise. De plus, de comprendre comment standardiser l’expérience au sein de notre réseau de franchise et comment nos employés peuvent devenir de véritables ambassadeurs.  

 
Ce dîner conférence c'est tenu dans les Salons privés Banque Royale, 1 Place Ville-Marie, 41e, Montréal, jeudi le 19 janvier dernier.
 
Ne manquez pas nos prochains rendez-vous de la série Franchiseurs Bâtisseurs

 

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Merci à nos partenaires

 

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