Formations en franchise

FORMATION: Comment s’assurer d’un service parfait pour fidéliser les clients

Date
01 juin 2017 à 08:30
Lieu
2115 Boulevard des Laurentides, Laval

Comment s’assurer d’un service parfait pour fidéliser les clients

 

Résumé du programme

  • Les erreurs connues du service à la clientèle et les conséquences
  • Les grands principes du service à la clientèle
  • Les points de contact entre le client et le franchisé avant de commencer à faire affaires
  • Le rôle du conseiller
  • Les normes de service et de productivité
  • La communication dans la relation client
  • Les étapes d’un bon service
    • Prise de contact
    • Écoute des besoins
    • Reformulation
    • Proposition d’une solution adaptée aux besoins
    • Vérification de la satisfaction
    • Réponse aux objections
    • Conclusion
    • Le suivi
  • Comment utiliser les sondages pour augmenter la satisfaction des clients

Pour plus de détails: Formation service à la clientèle

Coût:

Membre: $199. / personne
Non-Membre: $249. / personne
Pour inscription, contactez, Mme Monique Grignon au (514) 340-6018