Diner Conférence à Québec; Générer de la croissance grâce à l’expérience client

Date
18 mai 2017 à 11:30
Lieu
À l'Hôtel Québec, 3115, Avenue des Hôtels, Québec

Le Conseil québécois de la franchise se transporte à Québec.

Dans une ère où le client est roi, venez découvrir le pouvoir d’attraction et de rétention qu’une stratégie d’expérience client peut générer auprès de votre clientèle. Par des exemples concrets, cette présentation démontrera en quoi consiste l’expérience client, mais surtout sa valeur stratégique pour votre entreprise. De plus, vous verrez comment standardiser l’expérience au sein de votre réseau de franchise et comment vos employés peuvent devenir de véritables ambassadeurs. Une présentation inspirante et des pistes concrètes pour laisser une empreinte positive et mémorable chez votre clientèle et vous démarquer de votre concurrence!

Jocelyn Théoret est directeur principal en transformation organisationnelle au sein du Groupe-conseil stratégie et performance de Raymond Chabot Grant Thornton et est le leader du volet de gestion de l’expérience client. Certifié en service à la clientèle du Ritz Carlton Leadership Center, il a plusieurs projets à son actif et a formé plus de 500 gestionnaires et employés sur l’expérience clients et entre autre il a été consultant auprès du Groupe Adèle, membre du CQF.

Pour réservation, contactez Mme Monique Grignon au (514) 340-6018

Date de la conférence:

 

Jeudi le 18 mai 2017

Heure:

 

11h30

Lieu:

 

Hôtel Québec, 3115, Avenue des Hôtels, Québec

Coût:

 

Membre – 95$ + taxes
Non-membre – 135$ + taxes

Date limite d’inscription:

  11 mai 2017